C’est l’heure !!

Avant c’était trop tôt, plus tard ce ne sera plus d’actualité alors c’est aujourd’hui ou jamais, je viens vous souhaiter une très bonne année 2016.

Puisse-t-elle être plus gaie que la précédente et surtout vous garder en pleine forme.

bonne année 3

Et voila c’est fait, encore une année de plus au compteur.

Passez un bon week-end, il fait tout gris, dommage je commençais à bien m’habituer au soleil.

 

15 réflexions sur “C’est l’heure !!

  1. Et oui encore une année de plus qui commence dans le vent et la pluie, je n’aime ni l’un ni l’autre,
    Que cette année te soit heureuse, pour ma part elle risque de ressembler à l’année dernière avec mes anciens, mais bon
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    Mandrine

  2. les vœux sont une tradition donc il est bien de la conserver, ce qui m’ étonne tout de même, hormis quelques actes isolés en France, c’ est le calme qui y règne et çà m’ inquiète un tantinet : que nous réservent-ils ? que sont-ils en train de mijoter ?

    BONNE ANNEE ma chère Clô avec tout ce que cela comporte au quotidien.

    J’ espère que le Jour de l’ An chez ta fille c’ est bien passé ?
    Bises depuis Lyon, où l’ hiver commence à vouloir prendre ses marques bien que les températures ne soient pas encore de saison.

    Bon dimanche de l’ Epiphanie … c’ est chez mon fils que nous serons : peut-être serais-je Reine d’ un jour 🙂

  3. Bonne année 2016 à toi aussi Claudie et aux tiens . Oui il faut qu’elle soit plus calme et plus douce que la précédente et surtout que la santé soit au rendez – vous .
    Ici aussi le temps est à la grisaille et à la pluie , c’est vrai qu’on s’habitue facilement au soleil .
    ça va etre dur d’éliminer les calories si les promenades doivent se faire sous la pluie, j’en connais une qui n’aime trop se promener loin dans ces conditions ,quand elle ne fait pas demi tour de suite elle ne s’attarde pas plus qu’il ne faut .
    Bisous

  4. consoles toi ma CLaudie ici il commence à pleuvoir ! et le vent monte , eh oui nous y voilà ! une nouvelle année qui commence et pour moi c’est bien vrai dans quinze jours je vais vieillir ih ih ! nous rentrons de notre marche d’une heure en revenant il pluvinait ! on reprend ses bonnes vieilles habitudes, allez on se motive pour éliminer les calories avalées pendant cette semaine ! je réitère mes meilleurs voeux pour cette année 2016 gros bisous bon week-end , elle est bien jolie ta création

  5. à force on ne sait plus à qui on a souhaité la bonne année , nous deux ça s’est fait par mail ! lol …encore une fois , BONNE ANNEE à vous deux en privilégiant la santé ! …Espérons aussi que l’année sera plus calme , et que la PAIX reviendra , mais ça c’est espoir sans doute irréalisable ! j’espère que vous avez passé de bons moments avec les enfants ! ….chez nous , pas d’excès de table ni autre , très cool est sans chichi ! OUF c’est fini jusqu’à l’an prochain ! 😉
    BISOUS A VOUS DEUX

  6. re coucou non non je ne te souhaiterais plus tous mes voeux non mais ras l’bol !!!!!!!!!
    rohhhh nous ici journée beurk beurk pluie vent gros grain (comme moi!!!!) zut je vois que le vent à ouvert ma loggia bon je vais allez me mettre une écharpe (mal à la gorge) prendre mon marteau et mes tit bouchon et allez recaler ça et oui ces ingénieurs intelligents nous ferme nos balcon pour récupéré quelques degrés mais oubli de mettre des fermetures au fenêtres ce qui fait qu’au moindre tit coup de vent hop! ça s’ouvre donc je coince avec des bouchons alors là je vais allez recoincer toutes mes fenêtres car je pense que je vais être quelques temps sans les ouvrirs oh! t’inquiète leur truc n’est pas hérmétique le vent et le froid passe quand même bon allez j’y vais avant qu’il n’y ais encore un gros grain qui arrive bisouilles clo et bon week

  7. on a jusqu’en fevrier il parait pour se le souhaiter, tiens je vais de souhaiter le premier fevrier bientot, on va se feter tous les premiers apres tout, je vais instaurer cela, ainsi on fera chaque mois une fete, un jour de congé payé naturellement, bien sur, plus je vais instaurer, en plus des anniversaires, un moisniversairre, comme je suis née un 18 tous les 18 je feterai mon moisnaniversaire et bien sur cadeaux, fleurs , cheques, etc et etc,
    donc je vous transmetterai donc mon code banque, si vous voulez tous je peux vous laisser une liste de ce que je desire, ya pas de soucis,

    lol,
    bon je suis un peu fada aujourdh’ui,

    encore tout mes voeux !

  8. eh oui notre beau soleil et la douceur sont partis . il fallait s’y attendre nouvelle année… du changement ! vent à plus de 80 kms/h ou plus je n’ai pas mesuré mais il ne faisait pas bon être du coté de Camaret ce matin ça soufflait fort … bon pour éviter un rhume ou la grippe on reste dedans !
    je te souhaite aussi une bonne année et surtout une bonne santé

  9. on se croise ici, on se croise là bas .. on va faire un beau tricot version 2016 .. on l’espère léger et plein de chaleur .. sans gratouillage !! une bonne encore ma Clô ! bizz

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

