erreur

Petite pause en attendant les vœux, je vous laisse avec le tapis de primevères d’une partie de mon jardin.

Je sais ce n’est pas la saison mais même les nigelles fleurissent et les jonquilles bientôt.

DSCN1491

DSCN1492

DSCN1493

19 réflexions sur “erreur

  1. Bonjour CLAUDIE en cette fin d’année

    Je suis le vent

    Pour balayer tes soucis

    Je suis la pluie

    Pour te rafraîchir les idées

    Je suis dans les nuages

    Pour ne pas oublier tes images

    Tu es dans mes pensées

    Pour ne pas perdre ton amitié

    Je t’envoie mon sourire

    Pour que tu sois réconforté

    Je t’envoie ma douceur

    Pour qu’elle reflète sur toi

    Je te souhaite une superbe journée

    Une bonne Année 2016

    <<>>

    Que 2016 soit ton année
    Que le bonheur soit ton allié

    Que le sourire soit ton invité
    Et que la joie embellisse tes journées


    Une bise pour toi

    Bernard

    Bonne Année à Toute Ta Famille

  2. Ici aujourd’hui, c’est un beau tapis blanc très épais, on est sous la tempête.
    C’est ça notre hiver, il tardait beaucoup à venir cette année,

    ★ ︽\°☆* ~\°☆* * <*★﹨︽★︽\°︽★︽\°☆**
    **Paix **~<☆ Santé ★ *★Amour ★ Amitié★**
    \°☆* *^★ Bonheur ★ **★ Joie﹨︽★︽\°☆\°☆*
    ︽★︽\°☆* ★ ★*~Bonne Année * ★ ★﹨★*★

  3. Ah oui les jonquilles sont prêtes aussi ! c’est vraiment incroyable ici le brouillard a ramené un peu de fraicheur le matin mais visiblement pas de gelée .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. La nature est comme moi, toute décalée 🙂

    Ici sur LYON également certaines fleurs et arbres sont en avance de trois mois.
    Je crois qu’on est en train de battre le record, bien que des hivers comme celui-ci ce soit déjà vu, mais nous n’ étions pas nées.

    Pour un peu on aurait fait notre repas de Noël sur la terrasse : pas cocasse lol

    Bonne fin d’ année Clô
    Grosses bises depuis Lyon
    Nana

  5. Tu as un micro – climat chez toi en BAIE DE SOMME 😀 ….. quelques primevères fleurissent aussi chez nous , une rose de NOEL est en train de s’épanouir , mais ça c’est normal …et mes géraniums sont plus fleuris que pendant l’été !!! …y a comme un problème en effet ! …bonne fin d’année à tous les deux ! gros bisoussssss

  6. eh oui cherchez les intrus ! cette année n’est pas comme les autres , mes primevères refleurissent aussi , les pâquerettes et les jonquilles cherchent à fleurir , la nature est toute dépaysée , se croit au printemps ! et les jardiniers sont bien perplexes ! mais l’hiver n’a pas dit son dernier mot il reste trois ou quatre mois , j’ai peur qu’il ne s’éternise , se venge , ih ih ! bon dimanche ma CLaudie , gros bisous à vous deux

  7. Voilà une nature totalement déboussolée qui risque de souffrir lorsque les premières vraies gelées vont arriver.
    Comme on remarque que l’hiver arrive désormais avec un bon mois de décalage, il y a fort à penser que Janvier et février vont être fatals pour les plantes.

  8. Coucou Claudie !
    A Péronne sur le bord de la route qui mène à Albert , les jonquilles sont fleuries ! J’ essaierai d’ aller les photographier s’ il fait beau demain !
    Chez moi pâquerettes et autres petites fleurs sont épanouies chez moi alors que j’ ai cueilli la dernière rose hier matin pour mettre près de la photo de Nicole … Y a plus d’ saison ma bonne dame ! Bisous

  9. Ici, ce sont également les pâquerettes … J’ai beau leur dire qu’elles se trompent de fête … Que Pa^ques c’est dans 4 mois … Rien à faire elle n’en font qu à leur tête … qu’elles remplissent de boutons !!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

