Je commence

Mes deux premières cartes de noël pour 2015, je commence seulement.

=Noël 2015

 

joyeux noël 2015 2

Je ne suis pas motivée cette année, pas de décoration, pas de sapin et puis 14° à 16 H ça fait bizarre à même pas 10 jours du réveillon.

J’ai des envies de chocolat à cause des prospectus qui remplissent la boite aux lettres, il faut que j’emballe deux boites, je vais me dépêcher sinon je vais les manger.

Monsieur JP veut que les jouets soient chez ma fille pour noël même si nous y allons au jour de l’an, il dit que ce n’est pas pareil donc vendredi nous prenons le traineau Renault, nous allons à son travail pour lui porter les jouets afin qu’elle puisse les mettre sous le sapin.

Il est fou ce homme c’est moi qui vous le dis.

 

Publicités

30 réflexions sur “Je commence

  1. joyeux réveillon et bon Noel à deux ou avec tes enfants ou petits-enfants ensuite , gros bisous ,les petites viennent de repartir je vais me reposer un peu , puis on fera un petit repas simple à deux, je n’aime plus les sorties et les veillées tardives , gros bisous

  2. Bonne fin d’après-midi Claudie,
    Elle sont bien belles tes créations et tu es courageuse. Moi j’ai une de ces flemmes depuis samedi, jour d’anniversaire de mon mari, où les grands et les petits sont passés pour lui. Il a reçu un beau chapeau très classe, cela lui va bien. 🙂
    Je vais aussi devoir supprimer les sucreries, c’est pas bon pour moi surtout les gâteaux avec crème fraîche, cela ne passe plus et j’ai des maux de tête.
    Je viens rendre visite, mais je manque d’entrain et suis si fatiguée, je ne sais pourquoi. J’ai trop chaud à la maison, dehors. Mon mari ne veut que je baisse le chauffage sinon il a froid.
    Pour les cadeaux, le mien a donné les siens à ses enfants pour les petits, pour les mettre au pied du sapin. Le mien je dois encore juste le mettre, j’ai tout été chercher au garde-meuble. Je devrais être en Belgique chez mon petit-fils, c’est son anniversaire demain, et j’ai un peu le blues. C’est la première année que je n’y vais pas depuis qu’il est né. Là-bas ils sont en pleins travaux et pas moyens de mettre quoi que ce soit, ils campent. Leur lit est au rez-de-chaussée etc…etc…
    Mais après ai-je dit, lorsque je les ai vus le mois dernier, ce sera super chouette 🙂
    Je dois absolument mettre un article sur bindillebis, mais ce ne ne sera pas très rigolo, suite à mon voyage en Belgique si triste pour mon amie.
    Je ne t’oublie pas et désolée de ne pas trop passer.
    Je t’embrasse affectueusement.
    Geneviève

  3. bonsoir Claudie,
    il a raison ton Jp, faut les kdos de Noel sous le sapin,
    après ça ne fait plus le même effet aux enfants !!!
    bises et bonne période de fêtes à vous !!!

  4. coucou
    côté bureau terminé
    alors ce matin j’ai tout rebranché
    du boulot 358 mails à trier
    bon dimanche à vous deux
    bisous

  5. Bonjour CLAUDIE un bon travail tes créations
    Je te souhaite une très belle journée
    Il faut peu de chose pour être joyeux
    pour rendre quelqu’un heureux
    Le salut d’un (e)ami(e)

    Un signe chargé de tendresse
    La vie peut être superbe en couleurs
    Un peu de chaleur dans chaque cœur
    Un monde plein de douceur,pour apporter du bonheur
    Un oiseau viens de s’envoler


    Chez toi il vas se poser
    Pour t’apporte mon amitié avec de la chaleur en cette période des fêtes

    JOYEUX NOEL 2015

    Bisous , Bernard

  6. Ce sont de bien jolies creas de Noël
    Quand à ton homme, ben il a au fond de lui une âme de papa Noël (rire)
    Et pour les chocolats, ne m’en parle pas, je suis une accro qui se soigne et souvent j’en grignote le soir quand Louis est monté pour qu’il ne soit pas tenté
    Bonne soirs
    Bisous
    Mandrine

  7. Elles sont tres belles tes créations c’est vrai que nous sommes loin de la neige en ce moment . Je n’en revenais pas tout à l’heure en sortant Volga , j’étais allée chercher des branches de sapin pour faire de petites compos , pas de sapin ça prend trop de place dixit l’homme de la maison . Pour le reste les cadeaux du père Noël seront bien là le 25 , le hic c’est que Timéo tient à tout prix à rencontrer le père Noël , je sens qu’on va avoir du mal à le convaincre de se coucher .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. Joli ! Tout scintille et même les idées de ton Mr !
    J’ dirai rien , j’ suis comme lui !
    L’ heure c’ est l’ heure avant l’ heure c’ est pas l’ heure après l’ heure c’ est plus l’ heure ! 😉
    Bisous !!!

  9. Ca scintille chez toi on se croirait à Noël !
    Et toi qu’ as-tu commandé à Papa Noêl ? du chocolat je parie 🙂
    Ici dans le sud, hier nous avions 20° pour un peu on irait à la plage …
    Bonne fin de semaine et grosses bises

    Tu as raison pour la terre de Sommières, on en trouve encore dans les drogueries : il suffit d’ y penser.

  10. bien belle tes créas de nowelllllllll il est temps que tu t’y mette !!!!!!!!
    pour le chocolat oh! la! quel malheur! tant que je n’ouvre pas la boîte elle peu resté 3mois mais si jamais j’ai le malheur d’en goûter euhhhhh! là……
    pour les fête moi de moins en moins envie de les fêter d’alleurs depuis 2ans j’ai réussi à ne plus allée dans la belle famille de ma fille c’était gentil de m’inviter mais quand toi tu est athée et que ceux qui t’invite sont hyper croyant que tu es obligée d’aller à la messe de minuit et de subir le bébédicité avant de manger et un passage d’évangile entre deux plats euhhh!!! au secoursssss suit mieux toute seule!!!!!
    ah! oui jp à moitié raison bon c’est vrai c’est mieux d’avoir le kdo le jour de noël mais voilà le père nono ne peux pas livrer tous le monde en même temps et puis je te comprends car tu n’auras pas la joie de voir tes petits découvrir leurs kdos moi les mien sont grand maintenant c’est une enveloppe et cette année la mère noël va être généreuse vu l’augmentation de retraite que j’ai eu je vais pouvoir leur donner à chacun 10centimes de plus et comme ça il me reste 15centimes pour mon tit repas du réveillon !!!!!!!!!!!!
    bon allez hop! hop! clo c’est pas que je m’ennuie avec toi mais le devoir m’appelle ou me pèle !!!!!!
    pleins d’bisouilles copi.net et bonne soirée ah! moi j’ai vu qu’il y avait une soirée de chant sur W9

  11. comme c’est beau ma Clô .. on s’y croirait ! .. pour le chocolat, je suis comme toi, j’avais des envies .. et j’ai craqué sur une boîte de Lindor qui était destinée au kiné .. mais vu que je me suis vautrée chez lui .. il n’en aura pas .. je me goinfre !! NA !! mdr !! Jipé est un têtu dis donc .. mais il a raison ! biz ma belle

  12. belles créations ma CLAUDIE ! c’est vrai qu’on n’est plus motivée pour fêter ces réveillons etc.. de fin d’année ! on a plus le même entrain , parce qu’on vieillit tu crois , ou bien ce sont les actualités qui nous rendent moroses Je n’ai jamais trop aimé , c’est de pire en pire …et puis je suis ,comme toi ,gratifiée d’une augmentation pharaonique de ma retraite de 62 cts d’euros , alors pas de quoi sauter de joie ! hihihi ! …JP a sans doute raison d’offir les cadeaux pour NOEL . bien que ça vous fasse un aller retour supplémentaire , puisque vous y retournez au nouvel an , à moins que ce soit tes enfants qui remontent chez vous , ….GROS BISOUS A VOUS DEUX !

  13. tu vois tu t’y mets quand même , ça valait le coup d’attendre , elle est chouette , ravissante tes deux créations , monsieur JP a raison mieux vaut mettre les cadeaux au pied du sapin pour Noël ! quand aux chocolats on est toute tentée , je n’en achète plus moi aussi car je les mange ! ih ih ! que veux tu lorsque l’on est toujours au régime on craqueeee ! bonne soirée ma CLaudie , ici il a fait 13° donc balade bien agréable au bout de la résidence jusqu’au marais ! gros bisous à vous deux

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s