sortez vite !!

Pour Maloween le focus

ici

 

pour Maloween

Je viens de rentrer de marcher, j’ai du m’enfiler un grand verre d’eau et de citron, j’ai aussi chaud que si nous étions au mois d’avril ou presque.

J’ai vu des forsythias en fleurs, des rosiers en boutons  ou fleuris, je vous rappelle quand même que nous sommes le 7 décembre au cas ou vous l’auriez oublié.

Passez une bonne semaine.

16 réflexions sur “sortez vite !!

  1. bonjour claudie,
    c’est depuis que j’ai renouvelé mon stock de pulls, qu’il fait beau,
    et je n’en ai pas du tout l’utilité !!!
    bises et bonne fin de semaine !!!

  2. Bonjour CLAUDIE oui des arbres déjà en bourgeons va – t -on le payer
    Je passe sur ton blog
    Pour lire les nouveautés
    Que tu as pu écrire
    Tes poésies ou autres
    Je te dépose une petite pensée
    J’espère une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Belle journée, bisous , Bernard

  3. En effet, bien ds planes sont déréglées. A cette époque j’aidais ma maman à entrer les géranium et à rentrer certaines plantes fragiles pour qu’elles se trouvent à l’abri du gel.
    Depuis quelques années, on ne sait plus comment agir. Même le dicton  » A la sainte Catherine tout bois prend racine » qui nous servait de repère n’est plus d’actualité.

  4. Grosses bises ensoleillées lyonnaises et ciel bleu, ma chère Clô, j’ attends la neige pour Nowel, va encore falloir que j’ aille la chercher dans mes montagnes, c’ est pas du jeu 🙂

    Bonne journée, ce soir j’ envisage d’ aller faire un tour en ville y’ a paraît-il beaucoup de touristes, alors peut-être aussi quelques illuminations.

  5. je reviens de balade aussi .. mais comme il était tard, il faisait moins doux qu’en début d’après-midi ..on a fini la marche dans le noir d’ailleurs .. mais ça ne ressemble pas à un mois de décembre tout ça .. bizz ma belle

  6. Voilà deux photos qui s’articulent bien .. Je les avais bien choisis n est ce pas ?
    Effectivement il fait doux je mange encore des framboises de mon jardin … Pour autant mon rhume me gêne considérablement pour aller marcher ! Demain je vais chez le doc pour renouvellement mais pas grippe car ce n est pas le moment avec ce que je tiens
    D ailleurs je l ai refilé à mon mari’ pas très content ‘.. Reste plus qu à se soigner !
    Bisous encore merci pour ta participation et bonne journée

  7. Ah ! Oui, Claudie, LE 7 DÉCEMBRE, tu dis … ici aussi, c’est différent … pas de neige au sol encore et des températures mois froides pour cette date !
    Bonne semaine !
    Bises♥

  8. pas normal du tout, nous revenons de la mer , il a fait plus de 15° ! quelle douceur ! nous avons été voir les automates et les illuminations à la cité de l’europe à Calais !ça va les migrants étaient absents ! bonne soirée et félicitations pour ta participation au focus , gros bisous

  9. non moi pas oublier qu’on est le 7 puisqu’ hier on était le 6 et que normalement demain on est le 8 si il n’y a pas d’augmentation dans la nuit !!!!!!!! non mais c’est vrai la nature se sent plus !!!!
    bravo pour le focus
    je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

