COP 21

COP 21 houlala qu’est-ce-que COP peut bien vouloir dire?

J’ai demandé à mon amis Google et j’ai trouvé “conférence des parties” et là une idée saugrenue m’est encore venue à l’esprit.

Imaginez qu’un des grands esprits qui nous gouvernent ait eu l’idée de l’appeler conférence des nations, ça faisait…..

Ah non je ne le dis pas, à vous de trouver.

Bonne semaine.

 

19 réflexions sur “COP 21

  1. La Cop une bande de bons copains qui vont bien manger bien boire bien causer et à l arrivée encore bien des résolutions à d’essayer de faire voter
    Bisous et bonne soiée

  2. En effet ce la signifie « Conférence of the parties et 21 car c’est la 21 ème rencontre de ce type. Quand on pense que « cop » signifie « flic »en anglais. C’est prometteur et ça annonce des mesures pour une écologie punitive…

  3. C’est pas bien de se moquer de gens si respectables qui font des milliers de kilomètres pour écouter parler à longueur de journée, pour dormir très peu, qui sont obligés de ne plus faire attention à leur régime parce qu’ils vont dans des grands restaurants manger des plats très recherchés et riches en calories.
    Quand tu penses qu’en plus ils doivent se forcer pour sourire et serrer la paluche de ceux qu’ils n’aiment pas. Vraiment, tu n’as aucune pitié pour ces gens qui vont avoir des cals aux mains tant ils auront serré de pognes, des cors aux pieds tant ils auront marché et qui sont obligés d’apprendre des mots de langues étrangères pour être un peu compris du voisin. Comment va faire l’Islandais pour être compris par un autre qui parle le swahili ? Tu te rends compte ?
    Non vraiment tu n’as aucun respect pour ces pauvres gens qui doivent être crevés tant ils subissent en plus de leur grosse fatigue les méfaits néfastes du « jet lag  » ! A ta place j’aurais honte …Je me cacherais …

  4. Coucou et bonjour CLAUDIE

    Je ne suis guère présent
    Je passe chez toi malgré tout
    Pour déposer une petite pensée
    J’espère être une petite note de gaité
    Pour agrémenter ta journée ainsi que ta semaine
    Même si les mots pleurent
    Je te laisse un sourire
    Pour apporter dans ton cœur
    Un petit instant de bonheur
    Bon début de semaine

    Bisous d’amitié
    Bernard

  5. Ah oui fallait y penser , et tu l’as fait ! faut faire gaffe quand on formule un sigle , ça peut porter à conséquence ! mdr
    Ca me rappelle l’anecdote : Fenandel et Gabin avaient créé une société de production la GAFER en utilisant leur nom de « scènes  » tant mieux sinon ça aurait fait MONCON ( Moncorgé pour Gabin et Contendin por Fernandel ) comme quoi faut bien réfléchir ! mdr bon mardi CLAUDIE
    bisous bisous

  6. ih ih ih , CLaudie tu ne changeras jamais ,bonne semaine , pas de sortie , de marche , il pleut et vente et je suis crevée j’ai gardé Aby jusqu’à 14 h elle ne peut pas encore aller à l’école cette semaine cette fois-ci elle a une otite après sa grosse rhino ! ça n’en fini pas , je vais bientôt rendre mon tablier , ma belle-fille aura encore le temps de me critiquer , grrrrr , gros bisous à vous deux ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

