vous aussi

Coucou je suis là, vous aussi, en voila une grande nouvelle !!! ☺☺☺☺

Et oui quand on n’a rien à dire on invente des bêtises pour meubler.

Il fait froid ce matin, je pense que chez vous aussi, nous passons d’un automne très clément à l’hiver sans transition, gare aux virus et autres saletés.

Passez un bon week-end.

bon WE

16 réflexions sur “vous aussi

  1. Bonjour mon ami(e)CLAUDIE
    Une petite voiture roule vers toi
    Pour t’apporter une grosse valise
    De tendresse et d’amitié
    Afin que tu puisses passer
    Une agréable journée dans la joie

    Et une très belle fin de semaine
    Une cascade de bisous

    Bernard

  2. Froid aussi sur Lyon depuis quelques jours.
    J’ aimerais que l’ hiver qui approche se fasse normalement avec de la neige pour Noël, ce serait tellement plus beau.
    Emmitouflons-nous et sortons çà booste.

    Bisous en te souhaitant une agréable fin de semaine.

  3. Merci beaucoup pour ton passage cet été Nicole… Que le temps passe vite, déjà trois mois que je n’étais pas passée sur mon blog…. Très bel article !
    Gros bisous et bonne fin de journée

  4. petit marché de noel à côté de mulhouse, cet après-midi,
    plus de vent , ni de pluie comme hier après-midi, mais 4° !!!
    mais les sommets des vosges sont tout blancs !!!
    bises et bonne soirée !!!

  5. oui une belle tempête d’automne avec un bon vent de nord .. il faut sortir couvert ! et puis rester à l abri ……. c’est là qu’on est le mieux chez SOI
    bisous et bon WE

  6. Il neige … sur Bruxelles … Niveau de sécurité relevé à 4 sur une échelle de 4 !!! Chaînes de magasins fermés, annulation des spectacles et des rencontres sportives … Bon, sur ce, je sors(bien couverte) pour aller à la recherche d’un pain et de quelques victuailles … La bise et bonne suite du week-end !

  7. Bonjour Claudie
    Ici ça y est l’hiver s’installe, il neige depuis de matin à gros flocons mais elle ne tient pas encore au sol
    Passe un bon week end
    moi blottie dans mon fauteuil devant une bonne tasse de nouveau café
    bise
    LILI

  8. oui Claudie ! ça surprend ! mais moi ça ne me dérange pas ! couvrons nous bien pour sortir , je vais aller faire mon vaccin anti-grippes lundi ou mardi ,bon week-end à vous deux gros bisous , là il pleut je pars garder les deux petites chez elle deux heures ensuite j’irais à un marché de noel dans une salle ! pas de marche ! à lundi

  9. Coucou Claudie , oui j’ai eu la surprise ce matin ,en sortant, de constater que des gants auraient été bien utiles avec cette pluie glacée j’avais les mains gelées . Bon pour les virus j’espère que j’ai donné j’en ai enchaîné deux , d’abord gastro entérite puis laryngite pour finir par le rhume …
    Bon week end Claudie
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

