la vie

Oh temps suspend ton vol !!! c’est ce qui s’est passé mais il est venu le moment de reprendre des activités normales même si un coin de la mémoire n’oubliera pas.

Je ne vais pratiquement pas sur facebook, pas depuis le 7 octobre en tous cas, c’est donc par hasard que j’y

suis passée pendant le week-end pour y lire que mon compte avait été piraté.

Comme je n’y comprends rien je n’ai pas fait de démarche pour y remédier  j’ai supprimé le compte.

Ne me cherchez pas, dans 2 semaines je n’y serai plus du tout et si j’envisage de refaire une page je vous inviterai.

Si vous aviez les mêmes “amis” que moi soyez gentils de mettre un petit mot sur votre mur pour prévenir que claudiie avec 2 i ce n’est pas moi, merci.

Pour finir le focus de chez Maloween

https://nicolemaloween.wordpress.com/2015/11/17/participation-focus-3-la-galerie-et-mise-en-place-focus-4/#respond

 

img_0886

p1080475

 

16 réflexions sur “la vie

  1. Pas de piratage encore pour mon compte FB, mais tout peut arriver.
    Je me suis permis d’ avertir ta jumelle pour toi.

    Oui ma Clô la vie continue, un Ouragan que nous ne sommes pas près d’ oublier malgré tout.
    Mes enfants doivent se rendre à des concerts à Paris en janvier prochain, égoïstement je tremble pour eux.
    Ce qui fait chaud au cœur, ce sont ces hommages rendus de par le monde.
    Grosses bises depuis Lyon où le soleil brille presqu’ avec insolence en ce moment.

  2. Je vais régulièrement sur Facebook et vérifie si des abrutis ne me le pirate pas. S’ils espèrent trouver des données confidentielles ou importantes ils en seront pour leurs frais. Reste que avec le mot de passe que j’ai concocté dès le départ, ils auront du mal à le pénétrer. Bisous.

  3. Et oui la vie reprend, je pense que le vent doit souffler dur chez toi, pour ma part je l’entends gémir dans ma cheminée , je n’aime pas le vent, il me stresse
    Bonne nuit à toi, j’ai pris note pour Facebook, je serais comme toi bien ennuyée si cela m’arrivait, je ne serai quoi faire .,.
    Bisous
    Mandrine

  4. oui j’avais vu pour ton compte piraté .. je pense que la Claudiie a été repérée et que le compte est fermé .. par contre le tien était encore bon ma Clô … mais dans le doute, tu as eu raison de supprimer .. et puis tu n’étais pas fan de Facebook hein ! .. biz ma belle

  5. Il va falloir que j’y aille plus souvent sur facebook pour voir si le même genre de mésaventure ne m’arrive pas , je me demande à quoi ça leur sert de pirater un compte facebook .
    Bien vu ton focus le mien est fait aussi mais comme il me sert aussi pour un atelier il ne paraitra que demain .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Oui Claudie, il n »y a pas d’avance,
    la vie continue même comme tu dis si cela restera à jamais ancré en nus
    Ben pour facebook j’ai eu le même demoullin avec deux L j’ai été prévenue de suite par des amies et j’ai supprimé immédiatement il me reste celui avec Liliane Demoulin
    bonne soirée
    bises
    LILI

  7. oui j’ai vu que tu avais supprimé ton FB ! il y a du piratage dans l’air , ça arrive souvent , donc je me méfie ! bravo pour ton focus de la semaine ! il pluvine depuis deux heures ! ça fait cinq jours que je ne suis pas sortie , j’ai le cafard et je suis déprimé à cause des contrariétés de famillle ! on ne fait jamais assez bien pourtant nous on ne demande jamais rien ! comme Christian est en train de changer tous les parquets des chambres je n’ose plus aller me balader seule dans les marais depuis les événements de Paris ! ça reviendra , faut laisser passer le temps , et la météo n’est pas très propice ! on attend une tempête cette nuit dans le nord-pas-de-calais , bonne soirée Claudie j’éteinds déjà l’ordi gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

