Gagné

J’ai gagné le 1er round, j’ai remis une couverture dans le lit et depuis je dors beaucoup mieux.

Je n’ai même pas l’air d’être à contre courant avec les températures que nous avons tous sur la France en ce moment.

Toutes les fleurs sont reparties, le chèvrefeuille, les primevères, les roses, et même une rose trémière complètement en bouton. Hier j’ai mangé des framboises du jardin, c’est la 1ère fois à cette période.

Sur le mur du jardin des bébés escargots font de l’escalade et en rentrant de notre promenade j’ai vu ce gros bétail sur les marches du sas d’entrée.

Je n’ai pas zoomé, j’ai juste pris la photo de près, il est impressionnant par sa taille et sa beauté.

Je n’ai pas pris le temps de lui demander si il piquait?

Bonne semaine.

DSCN1489

DSCN1488

19 réflexions sur “Gagné

  1. bon week-end à vous deux , gros bisous , il fait toujours bien doux pour la saison hier 15° sur la côte du jamais vu un 12 novembre ! comme quoi le changement climatique se dessine tout doucement ,

  2. moi helas, c est le moisi qui continue dans ma maison, si tu savais comment j’en ai marre, je suis découragée
    mais suis contente pour toi de voir dans ton jardin des choses si simple a regarder mais qui donne une grande joie,
    je t’espère en bonne santé, et bon sommeil surtout
    bises

  3. Pour les fleurs en terrasse c’est comme les tiennes , elles se refont une beauté se remettent à fleurir … Bourdons et abeilles ont retrouvé plein de pollen sur les cosmos … Les coccinelles qui s’étaient mises à l’abri à l’intérieur ressortent … Bref, ne serait-elle pas trop téméraire cette nature ???
    Bisous de Bruxelles

  4. l’été indien .. on revient d’une belle balade .. la veste était de trop .. sauf vers la fin car le soleil se couchait .. impressionnant ce temps .. on parlait justement des insectes avec Chris .. les moustiques nous embêtent encore !! grave ! bizz ma belle

  5. en lisant gagné j’ai cru que tu as avais gagné à la loterie lol
    mais ce n’est que une ruse pour te débarrasser de ta couette .. mdr
    eh oui la nature est parfois bouleversée mais ne vous y fiez pas les oies bernaches sont ponctuelles elle sont arrivées dimanche enfin une partie !
    nous n’avons pas encore pu les voir de près … … les températures vont chuter
    allez bisous et bonnes nuits

  6. mes guêpes à moi , ont passé les 3 derniers mois chez nous ! elles ne sont pas prêtes à hiberner , on aimerait bien pourtant pour détruire l’essaim !
    alors comme ça tu as réussi ! yesss ! mais …jusqu’à quand ? LOL…. BISOUS CLAUDIE bonne soirée à tous les deux !

  7. coucou
    mon rhododendron m’a fait une fleur
    et les pommiers sont entrain de bougeonner
    ça va être la cata..
    bisous à vous deux

  8. euh!!! vi impressionant la bébête oui la nature s’affole c’est fou
    ma fille est allée à la plage hier elle me disait un monde comme en plein été pas moyen de se garer les gens en maillot de bain pleins d’bisouilles clo et bonne soirée

  9. c’est le retour du printemps ! les pâquerettes dans les pelouses refleurissent , les roses en boutons , les jonquilles qui déjà pointent le bout de leur nez ! les bébêtes également , il y en a partout ! bonne soirée bisous bisous Claudie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

