???

Beaucoup de personnes me disent que WordPress a changé, que c’est plus difficile de l’utiliser et moi je ne vois pas de changement.

Ou je suis myope ou c’est parce-que je fais mes billets par le Writer.

Je manque à tous mes devoirs, comment allez-vous depuis le temps que je n’ai rien mis sur ce blog?

Je ne vais pas trop mal, seules les nuits sont difficiles mais c’est parce-que monsieur JP a voulu repasser à la couette et j’ai trop chaud. Je passe une partie de la nuit à me découvrir, je fais de la buée dans le masque de ma ventilation contre l’apnée, je picole enfin c’est le souk dans notre chambre.

Demain je vais tenter de remettre une couverture, bouchez-vous les oreilles ça risque de râler.

Bises

25 réflexions sur “???

  1. bonjour CLaudie , je voulais te demander pour le vaccin de la grippe si tu n’avais pas trop d’effets secondaires en le faisant , j’ai eu mon bon pour aller le chercher mais j’hésite encore ! beaucoup de personnes m’en disent du mal et ça me fait peur ! c’est la première fois que je le fais , éclaires moi un peu stp et dis moi ce que tu en penses ! bonne semaine à toi , le soleil est toujours présent ce jour mais je ne sais pas si on pourra sortir on attend la livraison des pellets ,mais peut-être que j’irais me balader seule toute à l’heure dans les marais après la résidence , gros bisous à vous deux bien amicalement ! on doit toujours aller à Mers les Bains mais ça ne va jamais bien , un coup je suis malade ou démoralisée , des fois je suis décidée mais le temps n’est pas de la partie ! pas facile ! plus les enfants à garder souvent ! ce qui cause encore des polémiques dans la famille !ras le bol tu sais , parfois j’ai envie de revendre ma maison et d’aller vivre à cinq cents kms !

  2. Bonjour CLAUDIE en ce début de semaine

    Quoi de plus que la joie de vivre

    C’est un rayon de lumière
    Qui luit au creux du jour

    C’est une caresse de rosée
    Qui rafraîchit nos heure

    C’est un sourire insolent
    Qui égaye les cœurs

    C’est une fleur fragile
    Qui se cueille avec douceur

    Dans le jardin des envies
    Je te souhaite une Excellente journée

    Gros bisous
    Bernard

  3. Tu me fais rire avec ton histoire de couette c’est vrai que ce n’est pas le top pour ton appareil .
    Pour wordpress je suis comme toi j’utilise le writer et je ne vois pas trop de changement . Juste un petit problème depuis que le fiston m’a changé le disque dur je n’arrive plus à mettre la vidéo directement avec le code .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. Mon premier sourire du jour …
    alors qui a gagné : toi ou Monsieur J.P ?

    BON W.End ma chère Clô, avec du soleil j’ espère.
    Sur Lyon, nous avons 20° en ce moment, ce qui semble anormal, quand je pense qu’ il y a quelques années il gelait à cette période de l’ année
    Gros bisous et pensées

  5. Bon pour Worpress, je ne vois aucun changement à l’heure actuelle ! Il y en a eu voici une bonne année … Je fais avec … Suis contente de te lire et malgré tes divers gros problèmes j’ai bien ri !!! C’est vrai que depuis que j’ai mis la couette d’hiver, les nuits se sont drôlement réchauffées 😀 Bisous du Nord et bon week-end

  6. bon week-end à vous deux , il devrait faire beau ici aussi il a bruiné toute l’après-midi mais je suis quand même aller faire un tour d’une heure après ma visite chez le docteur , je devrais faire du kiné , pour mes douleurs et mes muscles trop tendus ! que veux tu il faudrait aussi que l’on me fout un peu plus la paix ! ça vient les contractures ! et le stress ! gros bisous à vous deux

  7. C’est un fait que WordPress a un peu changé. Il est un peu plus complexe à utiliser mais je ne m’en plains pas puisque mis à part les textes que j’insère dedans en passant d’abord par CanalBlog et en html, je ne cherche pas à changer la physionomie de mon espace. Cela me parait ardu et comme je ne tiens pas à démolir ce que j’ai eu du mal à faire, je laisse en l’état.
    J’ai bien ri avec cette histoire e couette. Après tout, ton mai n’a pas tort : nous sommes tout de même en novembre et le temps des couvertures légères est un peu passé. Bien sûr, si tu remets une couverture en place, je te conseille d’acheter à ton homme une grenouillère pour adulte – Si s si ! ça existe ! – il y en a de très confortables, amusantes e t chaudes.
    Cette grenouillère l’abritera des nuits froides et toi tu ne souffriras plus de la température caniculaire qu’il semble y avoir sous cette couette. Ainsi il n’y aura pas le souk ni le ramdam dans votre chambre.

  8. Bref si on fait un référend’ hommes nous les hommes on votera oui aux blondes scandinaves avec ou sans couettes mais non à leurs façons de faire le lit ! Trop chaud la couette !
    Bisous !!!

  9. Ah ! Tu m’fais rire, avec ta couette et ta couverte, Claudie ! Pourtant, j’y suis toujours, moi sur WordPress, et ne n’y vois pas tant de changements que cela, non plus ! Je m’y plaît toujours autant et c’est pour cela que j’y reste !
    Bonne fin de ce jour,
    Bises♥

  10. Tu picoles ? 😀 Pour la couette, il y a le cirque à la maison. Au départ tout va bien puis monsieur a trop chaud et me refile sa part. Du coup, je PÈTE de chaud. 😀
    Ça anime les nuits ! Bises

  11. Chez nous , on est revenus à la couverture de laine , et non la couette , pour moi c’est un autre problème , trop lourde à manipuler et mettre dans sa housse … FIFI trouve aussi que c’est trop chaud !….Pour WP j’ai réussi à remettre le fond comme avant , je n’avais pas envie de mettre leur déco …. alors à force de persévérance j’ai trouvé la façon de procéder !…bon j’espère que vous allez vous entendre pour résoudre votre problème de couverture ! 😉 …bisous à vous deux !

  12. Coucou Claudie
    Tout est rentré dans l’ordre sur EKLA
    Ils ont changer de serveur mis des plus puissant pour nous donner plus d’espace pour héberger nos photos.
    Pour WP si il y a du changement parce que oon ne peut plus changer le fond, je ne sais plus mettre la musique
    tant que tu n’y bouge pas tout fonctionne mais une fois que tu veux changer il n’y a plus rien qui va il faiut prendre la version payante 9 euros par an, si on commence où cela va s’arrêter alors je reste comme ça tant pis mon fond est dégueu…. c’était un simple essai de couleur et maintenant je ne peux plus le changer grrrrrr
    Moi j’M bien avoir chaud j’ai tjrs mes pieds comme le museau des chiens tout froid hihihi par contre mon mari passe souvent une jambe en dehors
    Bonne soirée
    Bisous
    LIli

  13. non rien de changé sur wp tout fonctionne à la différence de Ekla où c ‘est le boxon !
    là je viens de faire une après midi de couture des ourlets ET raccourcir la taille un métier dis donc !
    pour moi plus de masque je dors comme un loir mieux qu’avant et beaucoup moins de maux de tête au réveil
    allez reviens tout doucement car c ‘est prenant le net ya du boulot à coté .. sans oublier les marches quotidiennes
    bisous et bonne soirée

  14. ben ça va .. je ne vois pas de changement sur WordPress non plus .. suis myope aussi tu me diras !! .. ça déménage chez vous .. y’a de la rumba dans l’air !! biz ma Clô

  15. aîe aîe ya péril en la demeure !!!! hi! hi!
    bizarre d’habitude c’est les femmes qui sont frileuses et les n’hommes qui ont toujours trop chaud
    alors pour ce soir je vais mettre des boules qiuès pour pas entendre jp pleuré sa couette !!!!!
    pleins d’bisouilles ma clo et bonne soirée

  16. bonjour Claudie,
    il a froid sans sa couette ton mari ?
    mon mari lui me dit qu’il veut garder son indépendance, sa propre couette , ça me fait rire ,
    mais c’est à chacun la sienne !!!
    pour les changements sur wordpress , je pense que cela concerne les personnes qui ne venaient plus pendant un certain temps !!!
    bises du soir !!!

  17. mdr ! les hommes ont toujours froid , le contraire de nous ! ih ih ! bonne continuation CLaudie , eh non pas de changement sur wordpress ! ne nous plaignons pas ça va peut -être pas durer gros bisous ,

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

