Coucou

Je vais bien pas de problème mais je mets un peu le blog en pause, je continue à vous suivre de loin, bises et à bientôt.

femme fleur bleues

Publicités

22 réflexions sur “Coucou

  1. on a toutes plus ou moins des moments de déprime , de solitude , moi ça vient avant tout de la même personne , c’est comme une rengaine pour revient pour me gâcher la vie , le moral , j’ai mis les choses au point , mais pour combien de temps ???? seul le temps nous le dira ! ma famille se dégrade de jour en jour , aucunes ententes entre frère et soeurs et belle-fille également ! que faire ? bonne continuation ma Claudie , le plus simple est de ne pas rester isoler , de sortir , il faut profiter des derniers jours de beau temps ! l’hiver sera vite à nos portes , gros bisous à vous deux

  2. Bonsoir Claudie
    moi je fais aller hihihi
    que veux tu ? les médicaments de mon docteur traitant me conviennent bien depuis 3 nuits je dors au minimum 6 H ouf enfin ça fait du bien après toutes ces semaines sans dormir normalement
    et toi ?? tu as pris un peu de bon temps ?? on a un été indien super soleil pas de vent que demander de plus en cette saison??
    demain je vais aux arts ménagers avec ma voisine à Charleroi
    jeudi resto avec mes amis (belgos-chinoises)
    Bonne soirée et excellente semaine
    bisous
    LILI

  3. Coucou Claudie,
    Malgré cela tu gardes le moral et le sourire 🙂 Tes billets sont drôles. Reviens vite avec ton sourire et ton humour, ils font partie de toi et de ce que tu es. Lorsque tu auras pris de la distance avec ce qui te préoccupe, et mis de côté toutes les feuilles qui tombent et qui sont très belles, tu verras plus clair. C’est un peu comme moi qui suis dans le cirage aussi.
    Je t’embrasse bien fort.
    Geneviève

  4. Bonjour CLAUDIE

    Il existe dans chaque coeur un petit tiroir secret

    Chacun y cache ses petits bonheurs

    Dans le mien brille cette étincelle

    Qui est ton amitié

    Au delà de cette porte de mon cœur

    S’ouvre un monde de tendresse rempli de bonheur

    Tes mots lors de tes passages sont plein de chaleur ,de gentillesse

    Par la pensée

    Chaque fois tes écrits sont un rayon de soleil

    Je te souhaite une excellente fin de journée

    Suivie d’une douce nuit étoilée

    Merci pour les messages

    Bise amicale

    Bernard

    Bon week-End de TOUSSAINT

  5. Tu as raison. Prends un peu de recul. J’ai fait de même voici quelque temps devant le fait que beaucoup de personnes se sont tournées vers Facebook et prennent moins le temps de faire des billets intéressants. Des personnes qui se font plus rares sur les blogs des autres.
    Je reste parce que j’apprécie ce que j’écris et prends plaisir à le faire même si c’est lu par peu de personnes.
    Le seul fait qu’il y ait des fidèles qui répondent toujours présents et quelques nouveaux et nouvelles qui viennent me dit que j’ai raison de rester ne fut ce par respect pour ces personnes qui passent régulièrement chez moi.
    La fidélité entre blogueurs est une chose qu’il faut savoir entretenir et ça, tu l’as parfaitement compris. Seulement, une petite pause de temps à autre permet de recharger ses batteries, de trouver de nouvelles idées et de trouver de nouveaux thèmes pour notre blog. A bientôt Claudie.

  6. tu as au moins la gentillesse de prévenir …
    je suis en décalage complet non pas en raison du changement d’ heure, mais j’ ai entrepris plein de choses et çà se bouscule un peu beaucoup !!!
    L’ important est de savoir que tu vas bien à tout bientôt.
    Gros gros bisous

  7. euuuuh clo on est plus en plein été pour sortir comme ça avec ta robe mouillée tu vas attrapée froid c’est moi qui t’le dit !!!!!
    bon ma clo repose toi mais tu vas me manqué j’aime bien tes tits billets (drolestique) c’est nouveau ça vient de sortir!!!! pas encore dans le dico!!!!
    allez je te fais pleins d’bisouilles et te fais pleins d’boooooooooooooooooooooooo bonne journée ma copi.net j’attends mon tit fils en espérant qu’il se soit réveillé pour prendre son bus !!!!

  8. on est moins motivés quand il n’y a personne au rendez vous de WP !!! prends du bon temps ! et …reviens nous tout de même tes billets sont tellement sympas ! bisous ma CLAUDIE ainsi qu’à JP et portez vous bien surtout !

  9. Ok Claudie moi aussi je viens je pars sans les petits ateliers les blogs seraient bien morts hier après avoir regardé sur ARTE une émission sur les analgésiques et leurs effets secondaires, en plus j’avais mal l’estomac, !!!, j’ai dit à André, ce soir je vais essayer de ne pas prendre mes médicaments mal m’en a pris j’ai essayé de dormir mais à 4 H je me suis levée et je les ai pris les douleurs ont passés.
    Je voudrais essayer au moins d’aller encore un an avant de me laisser opérer car en septembre prochain il était convenu que je refasse un voyage au Canada revoir les copains et copines qui étaient venues chez moi en 2012 et puis que j’avais revus l’année suivante chez eux; J’espère pouvoir tenir jusque là?? en plus je ne sais plus vers quelle date en 2016 avant juin ça c’est certain, mon amie et moi devions aussi passer 3 jours à Rome et 3 jours à Carcassonne alors ces voyages, je voudrais bien les faire. Plus de Tchèquie en voiture pour moi, (ça cela me désole pour mes amis par là mais ça je ne le ferai plus
    Après je passerai sur le billard hihihi
    Bonne pause
    Bises
    LILI

  10. on est toutes plus ou moins blasées en ce moment , et le peu de monde qui passe sauf les amies fidèles nous ralenti encore plus , bonne semaine à toi Claudie , gros bisous , ravie que tu vas bien ! à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s