vie quotidienne

Coucou, vous allez bien?

Ici ça va, il n’y a que monsieur JP qui se fiche de moi.

Depuis la pose de mon défibrillateur cardiaque je dois être bionique car presque à chaque fois que je veux éteindre la chaine hifi je n’y arrive pas.

Je passe par le bouton, ça se rallume derrière mon dos. Je pensais que c’était le bouton, je prends la télécommande et hop c’est la même chose.

C’est surnaturel, le poste s’éteint et se rallume dans les secondes qui suivent.

Je suis obligée d’appeler au secours, JP tu peux éteindre le poste !!! et bien sur il vient et il se marre, c’est pas sympa mais ça nous fait bien rire.

bonne semaine chat

24 réflexions sur “vie quotidienne

  1. Coucou c est marrant ce truc . Tu dois être un peu geek …. Alors comment vas tu ? Moi pour le diabète l me faut être encore plus rigoureuse et pour les apnées pour le moment ça va je dois tout de même ronfler un peu il me l’a confirmé le pneumologue
    Donc j ai la gorge qui racle … avec cela j’ai aussi le nez un peu bouché car Julien qui a été là 6 jours a chopé un virus et nous l’a refilé
    Je ferais sans doute le vaccin de la grippe … J’attends d’aller voir mon toubib et profiter d’un renouvellement de médocs
    Bisous bon début de semaine

  2. je voulais te dire que j’ai enfin trouvé comment changer mon arrière plan et l’en -tête ! c’est de plus en plus compliqué sur WP ….de plus il faut sans cesse éliminer des images , sinon on dépasse le quota autorisé ! grrr !….BON WEEK END A TOUS LES DEUX ! bisoussss

  3. comme c’est étrange !! mdr …certaine choses qui nous arrivent semblent , parfois , surnaturelles !!
    je vois bien JP se moquer gentiment de toi , ça permet une bonne rigolade , et c’est si bon de rire à deux !
    En revanche tu ne pourrais pas te mettre devant ma plaque à induction , pas recommandé pour les cardiaques !!
    gros bisous à vous deux et continuer à rire ensemble c’est tellement bon !

  4. J’ adore ton autodérision tu es vraiment fantastique !!!!

    Je venais te souhaiter une bonne fin de semaine … et te dire que finalement la météo lyonnaise n’ est pas si mauvaise que çà depuis mon retour.
    Temps doux et soleil majoritaire, ce qui signifie que je ne suis pas souvent chez moi … le toit ne me tombera pas sur la tête :V

    Grosses bises ma chère Clô.

  5. ma Clô … qui garde le sourire même si .. je te vois d’ici et ça me met le sourire aux lèvres .. je pense fort à toi .. retour à la case départ .. 2 jours super bons avec la familia ! biz de Pascalou

  6. hi! hi! hi! sacré clo bn moi pas de débriffri machin chose bon une broche qui fait toute la colonne vertébrale bon il n’y as guère si je vais à un aéroport ou je risque d’avoir des problèmes
    mais à la maison ma télé reste toujours en veille pas de bouton pour l’éteindre donc j’ai installé une prise multiple que je ferme tous les soirs
    donc mon premier travail c’est d’allumer l’interrupteur ensuite d’appuyé sur ma télécommande pour allumé la télé et bien dé-fois comme tout à l’heure j’allume juste la multiprise hop la télé se mets en marche derrière mon dos grrrr tout à l’heure je l’ai eng……… bé dis non mais je lui ais pas demander de s’allumer non mais alors on est plus maître chez soi !!!!!!
    bon allez on dirait pas que je suis fatiguée de ma journée !!!!! je te fais pleins d’bisouilles bonne soirée ma clo

  7. Je n’ai pas de défibrillateur mais j’ai eu le même genre de problèmes avec mon ordinateur il ne voulait pas s’éteindre, même en appuyant sur le bouton . Pour l’instant je touche du bois , tout semble être rentré dans l’ordre .
    Bonne soirée
    Bisous

  8. Pas grave, je ne sais pourquoi, je n’ai pas besoin de mettre mon doigt sur l’interrupteur … Je lui fais un petit signe et hop, il s’allume comme un grand … Amusant ? Interpellant ? … Bof ! Trop d’électricité statique sans doute …. Bises électriques

  9. Je ris mais sans me moquer de toi, car mon cher époux à ce genre de problème aussi, surtout avec son téléphone portable quand il répond de l’oreille gauche, si tu savais les noms d’oiseaux qu’il me sort (mdr), bon AM, me mets en mode siestage avant d’aller chez m’amalgame
    Bisous
    Mandrine

  10. BEN OUI IL Y A DE CES BIZARRERIES !!
    Moi dans notre 1ère maison que nous avions achetée en 1970 nous avons fait énormément de travaux à un moment donné il ne restait que les 4 murs les plancher et le toit
    entre le living et la grande cuisine on a fait une arcade mais pour chauffe l’espace était trop important alors on a fait placer une double porte à glissière en aluminium anodisé (champagne)
    chaque fois que je touchais cette porte, j’avais une décharge électrique et le soir si tout était éteint on voyait l’étincelle, et ça c’était la mode du diolen des peignoir en nylon etc… su tout j’étais devenue électricité statique.
    j’avais peur d’attraper les poignées pour l’ouvrir alors j’ai adopté un système D j’ai enroulé de la corde de chanvre autour des poignées hihihi.
    Au bureau parfois idem plus moyen de toucher ma machine à écrire ou télex etc… avec le tapis plain qu’il y avait au sol et mes bottes à semelles synthétiques pareil des étincelles tout le temps pour finir on a du enlever ce tapis de sol et le remplacer par du vinyl C’est incroyable parfois les réactions bizarres qui se passent.
    mieux vaut des soucis avec le bouton de ta radio qu’un souci à ton défibrillateur, là ce serait plus grave LOl
    Bon après midi maintenant ici il bruine
    Bisous
    LILI
    PS: cette nuit mieux dormi 4 H c’est bien cela faisait longtemps que cela n’était plus arrivé avec le nouveau médicament prescrit hier matin par mon docteur traitant de l’ oxyContin 10 mg pour commencé
    j’avais déjà pris le 5 mais pas assez fort pour mes douleurs
    Je commence avec le 10 mg 2x/jour quand il ne suffira plus il me prescrira du 20 puis du 40 puis du 80 mais après ça je devrai me décidé car avec le 80 mg on peut avoir des insuffisances respiratoires mortelles

  11. loll
    je n’ai pas de défibrillateur
    et moi lorsque je m’approche d’un poste de radio le son augmente
    et lorsque je recule il redevient normal
    mon mari n’y croyais pas et je lui ai montré
    …..mmmmm….m’a dit que j’étais une sorcière!!!mdrrr
    bisous à vous deux
    bye ye

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

