le boulanger

Le boulanger et son fournisseur de farine organise un petit jeu pendant 8 jours.

A chaque passage en caisse nous grattons un petit ticket.
monsieur JP ne gagne jamais, j’ai déjà eu une baguette gratuite et un pain au chocolat.

C’est qui la plus chanceuse?

Je sais les numéros du loto + le complémentaire ce seraient mieux mais c’est un début.

L’image est plutôt printanière mais j’ai des primevères qui poussent partout dans le jardin.

paysage bonne semaine

22 réflexions sur “le boulanger

  1. Coucou bonjour bon dimanche , toi ma gentille AMIE du NET

    ou toi mon fidèle AMI
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l’amitié
    Il est aussi son témoin et sa conscience
    Les chemins se séparent, puis se croisent,
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une bonne journée.
    Bisous ET plein de douceurs amicales

    Bernard , bonne semaine

  2. Un peu de printemps en cette période où le froid s’ installe çà ne fait de mal à personne !
    Les jeux de hasard je n’ y crois pas trop … mais je suis comme toi, il m’ est arrivée de gagner dans les tombolas mais y’ a longtemps depuis plus rien.
    Grosses bises du sud où je suis encore mais plus pour longtemps, nous avons eus un superbe w.end, mais depuis mardi çà souffle fort bien qu’ il y ait du soleil … et paraît-il d’ après mes enfants çà caille à Lyon. L’ hiver sera-t-il précoce ???
    Bonne fin de semaine ma chère Clô

  3. Tu as de la chance?????????parfait, ne l’a laisse pas tombé!!!!!!!!!!!! enferme-la dans un grand sac, avec un cadenas!!!!!!!!!!!!!! A ce jour, la chance « partie »…….Après la sciatique une forte douleur, dans le dos…..Encore un rhumatisme mal placé bonsoir bzzzz

  4. quelle chance tu as d’avoir des primevères en cette saison,
    qui refleurissent autour de ta maison ….
    elles se plaisent beaucoup les fleurs chez toi !!!
    bises du soir !!!

  5. Tu as tiré le bon numéro en rencontrant JP 😉
    Allez maintenant un coup de rouge et un bout de camembert seront les bienvenus avec la baguette …. Quant au pain au chocolat, si j’étais de toi je l’offrirais à JP … La bise du Nord

  6. tu en as de la chance ! moi non plus je ne gagne jamais rien !!! ah si tiens ! une fois un coup de fil d’AUCHAN , un tirage au sort m’avait
    permis de gagner , un caddie de 500frs de victuailles au choix !!! ce fût bien la seule fois ! c’est une très bonne idée qu’il a eu là ton boulanger ! Au moins il récompense les fidèles clients !!! bisous ma CLAUDIE

  7. bonne semaine à toi aussi Claudie et bonne chance pour les prochains « grattages » , gros bisous , il continue à faire beau , mais très frais le matin on frôle les gelées blanches ! je pars garder Aby chez elle une heure puis balade pédestre

  8. oh! bé c’est super sympa ça c’est chouette ce qu’il fait ton boulanger
    dit tu diras à tes primeverts qu’ils se sont trompés de saison !!!!! bon en tout k c’est agréable à l’oeil pour toi
    je te souhaite une bonne semaine ma tite clo et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

