merci

Merci à vous d’être passés sur le billet précédent pour m’encourager suite à ma visite chez le chirurgien.

tout s’est bien passé, on continue comme ça.

J’ai juste expliqué qu’étant gauchère l’appareil qui est proéminant me faisait beaucoup souffrir, purée qu’est-ce-que je n’avais pas dit là !!!

Il m’a proposé d’ouvrir et de le replacer. Grand gris de détresse “haaaaa non”.

De toute façon il faudra bien un jour changer la pile donc je tiendrai jusque là, je ne vais pas me faire charcuter tous les ans surtout qu’il faut quand même un bon moment sans bouger le bras.

Vous pensez peut-être qu’il aurait pu le mettre bien en place la 1ère fois mais non ce sont mes 9 Kg en moins qui font que l’engin est moins dans les chairs.

N’accusez pas ce pauvre homme mdr !!!!

Bonne fin de semaine.

 

Publicités

20 réflexions sur “merci

  1. Bonjour Claudie,
    Désolée de n’avoir pas su je ne vais que très peu sur facebook, c’est pas mon truc. Donc je viens de lire tes soucis. Le coeur bat, et tout va bien me semble t-il ? Cela te fait mal aujourd’hui ou pas ce truc là ? Tu es arrivée à maigrir, une bonne nouvelle. C’est mieux pour le poids du corps sur les pieds et les jambes. Je ne suis qu’à -5 kgs depuis le mois d’avril. Je dois encore perdre dix kgs pour revenir à la situation d’il y a deux ans. J’espère y arriver en ne mangeant aucun à côté, soit bonbons, pâtisseries, viennoiseries, biscuits. J’ai supprimé les bonbons ces derniers temps. Le diabète pourrait me tomber dessus et ce serait la cata. J’en connais les contraintes. Cela me motive donc. Et puis le sucre c’est une drogue, c’est connu. Je ne fume pas, je ne bois pas, mais je mange du sucre.
    Je ne sais plus chez qui j’ai lu qui avait du diabète. Chez toi ? J’oublie… bon ça c’est pas grave 🙂
    Quant aux médecins, pfff, regarde pour mon hernie discale, opérer oui, opérer non, mais me dit-il, il y a tout de même des risques d’infections. Alors là je dis : Non.
    Julie a raison lorsqu’elle parle que les médecins poussent aux opérations, ou même plus simplement aux examens pour rentabiliser leur matériel. Je le vois bien avec le mari de mon amie à Bruxelles, ledit monsieur actuellement hospitalisé et très très mal. Si mal, parce que dans un autre hôpital au début, ils ont abusé des examens. Et je te fais une IRM, et un scanner, et une gastroscopie. La dernière heureusement qu’elle a été faite, puisque c’est elle qui a montré la récidive de son cancer.
    Je blablate comme d’habitude, et là je vais aller faire les courses avec l’homme.
    De gros gros bisous et puis courage, en espérant que ce truc que tu as en toi ne t’encombre pas trop ou ne t’invalide pas trop. J’y connais rien du tout.
    Geneviève

  2. Bonjour du jour CLAUDIE est bon rétablissement
    Quelque soit ta ville
    Je sais que tu me souris
    La distance n’existe plus
    Le temps est superflu
    Un échange avec toi , c’est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Je te souhaite une belle journée
    Une belle fin de semaine
    Que ta demeure soit de rires et de joie
    Remplit de lumière

    Gros bisous
    BERNARD

  3. comme je te comprends et je sais de quoi tu parles.
    Grosses bises ma chère Clô je suppose que vous avez bien ri avec notre petite pomme picarde qui m’ amuse beaucoup lorsqu’ elle lâche les vannes sur son mur :D.
    et merci de ton petit mot sur Fb lu en retard, je n’ étais pas connectée mais sur la route du sud.
    Bon week-end

  4. je te souhaite un bon week-end car demain je n’aurais pas le temps avec les deux choupinettes ! et dimanche je pense sortir , me balader , il faut profiter des dernières beaux jours ! pour ma part mes parents ne faisaient pas de cholestérol , ma mère un peu de diabète en vieillisant et pour moi là ça ne craind rien enfin j’espère je suis au minimum sur ma prise de sang , je sais que j’ai un mauvais foie et que je n’ai plus de vésicule bilaire depuis vingt ans ! je vais revoir bientôt le docteur et voir avec lui , ça fait déjà trois fois qu’il me change le cachet et j’ai un mauvais CPK ( pour les douleurs dans les muscles ça vient de là ) tu vois pas gâté ! et je fais mes quatre kms de marche par jour ! gros bisous à vous deux

  5. NE LAISSE pas le  » chirurgien » y mettre les « pattes »…….ce pourrait être pire………dans quelques mois ,il faudra c changer ma « pile » bonne journée
    bzzzzzzzzzzzz

  6. J’imagine ton cri d’horreur (mdr), tu sais Louis aussi se plaint de temps en temps de son appareil, quand je lui demande  » comment t’as mal? » Il me répond « comme une douleur d’acier !! »
    Mais bon je suis de tout cœur avec toi
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

  7. j avoue que j’aurai réagit comme toi, attend,
    je comprend le fait de ce faire charcuter c est pas marrant et comme on doit te changer le truc de toute facon,

    j espere que apres ton apres midi etait bonne apres cette consultation

    bisous

  8. contente que tout se passe bien pour toi ma CLaudie , tu as bien eu de la chance de maigrir , en suivant l es indications pour ton régime j’arrive seulement à me stabiliser , tu me répondras c’est pas mal, enfin ! pas pour moi ih ih , j’aurais voulu encore perdre 10 kg que j’ai en trop ! j’ai du arrêté mes « statines » pour le cholestérol car ça foutait tous mes muscles en l’air ! allons le « vilain » est remonté en flèche ! bouh ! pourtant je ne mange jamais « gras » toujours allégé en matières grasses et sucre ! des fois j’en ai ras le bol ! bonne journée il fait beau je vais sortir marcher comme d’habitude , quatre ou cinq kms par jour en plus pour la forme mais avec les formes ! grrrrrr , gros bisous à vous deux

  9. Bonjour Claudie
    Un petit passage pour voir comment s’était passée ta visite, je vois que tout va bien C’EST SUPER sans ce petit inconvénient ce serait mieux encore mais bon que ne faut il pas subir pour sa santé?? j’attends le 12 avec impatience
    bon après-midi
    bisous
    LILI

  10. coucou
    si!!!
    car il aurait pu le mettre à droite
    il faudrait regrossir un peu alors….non!!!
    tais toi je t’entends d’ici…suis mdrrrr
    je t’imagine entrain de lire mes bêtises
    bisous à vous deux

  11. tout en parlant de chose somme toute grave tu arrives à nous faire rire
    sacré clo!
    bon alors ta tite ballade d’hier c’est bien passé tant mieux c’est toujours un peu beaucoup d’appréhension
    je te souhaite un bel aprem et t’envoie pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s