les boules

Pendant les vacances j’ai eu les boules. Non pas celles-là mais plutôt celles du stress.

 

DSCN1478

Monsieur JP a laissé la carte bancaire dans un automate d’une station-service. heureusement nous avons fait opposition rapidement et elle n’a pas été utilisées et puis nous avons l’assurance perte des moyens de paiements donc pas de frais.

En rentrant lundi soir nous avions déjà la nouvelle carte dans la boite à lettres et pour ne pas perturber mes vieux neurones le code n’a pas été changé puisqu’il n’était pas avec la carte.
Personne ne l’a ramenée à la station ni à la poste, elle se promène dans la nature.

Elle est encore en vacances la chanceuse mais ne peut pas servir.

A part ça tout va bien, il a fait beau en Alsace, il fait encore beau en Picardie.

                            

16 réflexions sur “les boules

  1. Vous voilà déja rentrés ! comme le temps passe vite ; vous avez pu profiter de la saison idéale avec la cueillette du raisin , et les fleurs si belles sur les balcons des maisons , j’ai reconnu sur les photos quelques villes visitées ! Nous y étions allés en mars , donc pas encore de balcons fleuris , mais en revanche , les préparatifs de Pâques , presque aussi beaux que pour NOEL je pense !!!…j’ai bien aimé cette région , enchantée même de ce que j’y ai pu admirer !!! bon retour dans ta PICARDIE , pour la carte tout est rentré dans l’ordre et c’est tant mieux ! mais tu sais dans cette région je ne pense pas qu’il y ait de délinquance ….gros bisous ma CLAUDIE et merci pour ta jolie carte postale !

  2. Bonjour Clô, tu sembles ravie de tes vacances, tes photos en sont témoins malgré votre petite mésaventure.

    De mon côté, je n’ avais plus accès à mes mails. Bon tout est rentré dans l’ ordre mais grrrrrrrrrrr !!!!!!
    Bonne continuation sous ton soleil picard.
    Bises depuis Lyon, où il fait beau également.

  3. superbes photos j’adore l’Alsace c’est très beau j’adore les maisons quand j’en suis revenu j’ai trouvé nos villages fadasses tellement c’est colorée la bas bé dis donc quelle stress ne pas avoir sa carte heureusement que ça se fini bien tu vois une anecdote à ton voyage en alsace
    je te souhaite un bon jeudi ma clo et t’envoie pleins d’bisouilles

  4. Voilà une mésaventure qui heureusement n’a pas de conséquences , je te rassure l’homme de la maison a du aussi faire opposition à sa carte , il a une fâcheuse tendance à perdre ses affaires .
    J’ai cru reconnaître les places de plusieurs villes et villages dans ton diapo , l’ Alsace recèle de charmantes bourgades .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. Ne t’inquiète pas Claudie, si je la rencontre dans la nature, je te fais signe, hein ! Bon retour, bravo pour les magnifiques photos ! Bonne toute fin de journée ! Bises♥

  6. c’est moi qui l’ai, ta carte, ne t’inquiète pas ! 😀 Bon, si elle ne peut plus servir je suis déçue, je pensais que j’aurais pu partir moi aussi en vacances en Alsace ! J’y suis allée il y a longtemps, j’avais bien aimé. Je n’ai pas vu les légendes de tes photos, y en a-t-il ? 😉 Pense à ceux d’en bas, qui ne connaissent pas les lieux d’en haut ! Bisous

  7. bonsoir Claudie
    Très jolies photos qui montre bien les beaux endroits d’Alsace et le château c’est celui de Kaiserberg si je ne me trompe pas ??
    je l’ai deja visité et j’y retourne en decembre et visiter les alentours pendant deux jours
    bonne soirée
    bizz
    demain visite de contrôle pour mes yeux ???
    et vendredi des examens pour mon épaule qui m’empêche de dormir depuis des semaines

  8. coucou
    rôôô qu’elles sont belles tes photos…merci du partage
    quand à Mr JP , trop amoureux voilà ..il pense trop à toi… Tais toi …Je t’entends…
    le principal c’est que vous ayez fais opposition rapidement ..
    bonne soirée à vous deux
    et bisous à vous deux aussi

  9. qu’il est beau ton diaporama ! ah les vosges , l’alsace , j’adoreee , tu le sais , j’ai envie d’y aller ! c’est une si belle région ! merci pour les jolies photos ma Claudie , bonne fin de journée bisous bisous ,, que de péripéties pendant votre séjour ! enfin c’est réglé pour la carte ! ouf ! à bientôt

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

