en pause

Blog en pause jusqu’au 29 ou 30 septembre.

A bientôt.

18 réflexions sur “en pause

  1. contente de te retrouver Claudie , je vois que tu as passé de bonnes vacances et que le temps était de la partie ! très important , tu as raison l’alsace et les vosges sont de très belles régions , j’ai adoré moi aussi , je me « tâte » pour y aller une fois de plus fin octobre car j’ai une semaine enfin de vacances , bonne fin de semaine je suis encore de garde pendant deux jours il est temps que la semaine finit car je fatigue depuis que j’ai été malade , gros bisous

  2. Bonjour ou Bonsoir

    Une petite HALTE par chez toi

    Coucou bon lundi

    Ma GENTILLE CLAUDIE

    Pour Moi
    Le temps est le meilleur bâtisseur de l’amitié
    Il est aussi son témoin et sa conscience
    Les chemins se séparent, puis se croisent
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une très belle et bonne journée
    Que mon petit passage te soit profitable dans tous les domaines

    Bisous plein de douceurs amicales

    Bernard

  3. Bonjour CLAUDIE ,je viens et je passe te faire un petit signe
    Je vais bien à part ce temps plus que médiocre
    Des fois dans la vie, tu trouves un(e) ami(e) spécial(e)
    Quelqu’un qui change ta vie juste en y faisant partie
    Quelqu’un qui te fait rire jusqu’à ne plus pouvoir t’arrêter
    Quelqu’un qui te fait croire que la vraie bonté existe encore en ce monde
    Quelqu’un qui peut te convaincre qu’il y a vraiment
    Une porte qui attend simplement et ta porte tu me l’as ouverte avec générosité

    Cette amitié pour toujours

    Bises , BERNARD

  4. le voilà le moment tant attendu de votre évasion , je me doute que ça fait plaisir après tant de temps sans partir !
    c’est la bonne époque pour découvrir cette belle région Alsacienne ! je vous souhaite de bien en profiter et d’avoir du beau temps ! nous on =rentre mardi en flânant à travers nos routes tranquilles !
    gros bisous à tous les 2 et à bientôt !!!

  5. Bonne pause Claudie
    je pense que je devrais en faire aussi
    mais c’est plus fort que moi
    je reviens toujours
    pourtant j’ai difficile de tenir mon bras gauche à hauteur pour taper sur le clavier !!
    et à une main en tant que dactylo !! pas évident

    j’ai les ligaments de l’épaule déchirés je repasse un écho et rx le 2/10 pas de place avant
    même en signalant que l’orthopédiste de la clinique de la douleur avait dit URGENT !! si celà se confirme il faudra sans soute opérer
    Repose toi bien le temps est dégueu… pas moyen de sortir sans recevoir une drache ( averse hihihi) sur le dos

    Bisous
    Prends bien soin de toi
    LILI

  6. Coucou les nouvionnais bonnes vacances , profitez en bien . gros bisous à vous deux PS. Si tu trouves magnets alsacien et alsacienne en costume ou cigognes ,pour mettre sur mon frigo , ( j’en fais collection )peux tu m’en prendre un de chaque stp je te rembourserai quand on se verra merci

    M

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

