73 ans

Hier monsieur JP a eu 73 ans, comme cadeau il a eu un siphon de lavabo.

bizarre le cadeau, non !!! c’est le jour que le lavabo a choisi pour fuir alors hop direction le magasin à 20 km, achat du matériel et après pour améliorer le cadeau, changement du siphon.

Plié en 4 dans la salle de bain sous le meuble de la vasque c’est un vrai régal à cet âge là.

Bon anniversaire en retard !!!

17 réflexions sur “73 ans

  1. coucou vous deux
    je me dépêche
    les déconnexions recommencent , mais je sais que c’est partout dans le cotentin
    alors qu’avec le message qu’ils laissent sur le tel c’est nous qu’ils accusent!!!ils sont gonflés quand même!! chez orange!!
    hier tu ne m’as pas dit que c’était l’anniversaire de ton zhome , alors fais lui 4 bises de ma part …
    je vous souhaite un bon week-end
    bisous bisous

  2. passes un très bon week-end , pour moi enfin du repos quatre jours je vais en profiter ! profitons encore du dernier jour de soleil et de douceur avant le retour des orages et de la pluie , gros bisous à vous deux , à lundi

  3. heureux anniversaire à ton homme !!!
    chez vous le lavabo et chez nous la chasse des toilettes en plus, les wc ne sont plus beiges maintenant tout est blanc ….
    quel cirque les changements !!!
    bises de la nuit !!!

  4. Yes ! Bientôt 3/4 de siècle alors !!!! Je parie que tu lui as fait un massage relaxant du dos après la mise du syphon 😀 Bisous à toi et heureux non-anniversaire du jour à ton très cher JP !

  5. mais quel humour ma clo quel humour !!!! tu voulais lui marquer ces 73 ans un c’est ça au moins ce sont des kdos utile !!!!!!!!!!!!
    bon en tout k chapeau monsieur JP et bon anniv
    ma clo je te souhaite une bonne fin d’aprem tout a l’heure il pleuviotait un peu après la magnifique journée d’été que nous avons eu hier les jours se suivent mais se ressemble pas
    pleins pleins d’bisouilles

  6. Mdr maintenant je sais ce que je vais offrir à Louis pour ses 70 ans, problème de siphon chez moi aussi, rafistolage maison, mais ça m’agace ( rire)
    Bisous à ton époux
    Bon après-midi
    Bisous
    Mandrine

  7. Alors, Claudie, ♪♫♪ BON ANNIVERSAIRE ♪♫♪ à Monsieur JP ! À qui l’dis-tu, 73 ans, l’âge parfait, et j’en sais quelque chose, hein ! 🙂
    Bonne poursuite de ce jeudi !
    Bises♥

  8. Bonjour Claudie,
    C’est joli et élégant chez toi, j’aime les femmes à chapeau. Sur mon Pinterest, j’en ai plein des images ainsi 🙂
    Quant à l’anniversaire de l’homme, ha ha ! je me marre, un siphon et surtout devoir se mettre sous le lavabo. J’espère qu’il n’aura pas trop râlé et qu’il a eu comme récompense pour ce grand effort un excellent repas ? 😉 A la mode de chez toi ou au restau, je ne sais 🙂
    Bisous à toi. http://auto.img.v4.skyrock.net/8169/69488169/pics/2993067295_1_3_UBGIQBo3.gif

  9. manquerait plus qu’il ne travaille pas à son anniversaire, non mais ! ca va pas la tête, !
    un siphon c est un beau cadeau, et réparer un lavabo prouve que tu le trouves digne de confiance
    voilà !
    ps je rigole

    julie la siphonée

  10. bon anniversaire à ton cher mari ! il fait de la gym , ça entretient ih ih ih ! alors ma Claudie , passes une très belle journée et n’oublies pas de lui faire souffler toutes les bougies ! à nos âges ça revient plus cher en bougies qu’en gâteau : mdr ! belle journée , j’ai mis Aby dormir un peu en attendant de la reconduire chez ses parents qui reviennent à 15 h ! gros bisous

  11. Bonjour Claudie
    Tout d’abord Bon anniversaire à monsieur JP et encore beaucoup d’années vous deux ensembles
    wouaw à son âge il sait encore aller sous le lavabo pour y travailler super
    moi je peux encore le faire mais pour me relever hihihi il me faut un appui sinon TINTIN hihihi
    Bon jeudi
    Bises
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

