essai

J’essaie de faire un article avec ma tablette, gare aux résultats.

Il fait beau et chaud ce samedi mais nous devrions  avoir quelques orages avant ce soir, c’est ça la Picardie maritime.

Monsieur JP à taillé toutes les haies, tondu la pelouse, il est KO. J’ai beau lui dire qu’il devrait étaler les travaux sur plusieurs jours ça ne veut pas entrer dans sa tête.

Je n’ai pas eu le temps d’aller chercher mon protège dents, c’est l’inconvénient de vivre dans un village alors j’ai cherché sur le net comment soigner des plaies dans la bouche.

J’ai trouvé une astuce naturelle  faire 3 fois par jour un bain de bouche avec de l’eau salée, on dirait que ça me soulage.

D’après ce que j’ai lu il faut une dizaine de jours pour tout guérir.

Merci d’avoir compatis à mes soucis, vous êtes des pôtesses mdr!!!

Je vous souhaite un bon week-end, bises.


12 réflexions sur “essai

  1. L’eau salée oui soulage les gencives c’est d’ailleurs ce qui explique que certains dentifrices conçus pour les problèmes de gencives contiennet beaucoup de sel ( parodontax par exemple) . Par contre si tu as des ennuis de gencives aphtes et cie tu peux aussi essayer le bicarbonate de soude j’ai testé c’est efficace .
    Bonne journée Claudie
    Bisous

  2. bonjour Claudie,
    si l’eau salée t’aide c’est super ….
    mon plus jeune lui s’est fait arracher dent de sagesse, qui a cassé en deux quand la dentiste remplaçante a voulu l’arracher,
    quand le dentiste habituel reviendra de vacances, je me demande s’il aura assez de prise pour lui arracher la seconde moitié ….
    en tous les cas, depuis il a abcès dentaire et sans antibio avait forte fièvre !!!
    bises et bon dimanche !!!

  3. Mais tu t’es très bien débrouillée avec ta tablette, en principe je dois en avoir une tantôt, je pourrais communiquer en étant sur mon canapé,
    Comme je suis en retard dans mes mails je n’ai pas suivit tes malheurs, j’espère que ton remède de grand-mère marchera
    Bonne nuit
    Bisous
    Mandrine

  4. ah! super l’eau salée ça doit marcher pour les aphtes aussi mais c’est vrai dans la bouche c’est plus long
    oui j’ai vu que vous alliez avoir des orages ce soir ici très très chaud le ventilo à fond depuis ce matin le mois d’aout à envie de finir en beauté
    courageux ton homme il a profité d’une accalmie du temps pour tous faire je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins d’bisouilles

  5. Le résultat est super Claudie ! Je devrais essayer aussi … un jour, peut-être … bravo à ton homme ! Super ce soulagement, avec si peu, alors ! Je m’en réjouis pour et avec toi !
    Douce et belle soirée,
    Bises♥

  6. et le résultat est là .. sans fioriture mais net et précis .. tu diras à Jean-Pierre qu’il est le meilleur .. je n’en ai pas un quart à la maison .. solidaire on restera ma Clô ! bizz tout plein et bon WE

  7. je suis contente que tu aies pu r »gler , en principe ton problème de morsure !!! tu deviens trop carnivore ma CLAUDIE tu mords dans ta chair ! lol
    je rigole mais ce n’est pas drôle je me doute ! ..il a bien travaillé JP c’est un homme volontaire !
    mais bon il arrive un moment où il faut se ménager !!
    bon dimanche à bous deux …bises +++

  8. Coucou Claudie
    et bien en voilà une astuce qu’elle est bonne
    bon à retenir
    ici il faut chaud 28° à l’ombre
    Ce matin, je me suis accrochée le petit orteil au pied du lit il était démit il ne collait plus aux autres alors j’ai pris du sparadrap et j’ai coller les deux derniers petites orteils ensemble mais ça fait mal il n’est pas cassé mais entre les deux orteil c’est tout noir , comme je devais aller au marché, je mets des chaussures dénudée sur le dessus avec des scratchs ça a été mais arrivée près du boulanger un type ouvre sa portière en plus il était garé sur le trottoir, su coup j’ai du monter sur les marches là je me suis ramassée à l’après de rien je me cassais la malléole sur l’arrête de la pierre bleue c’est tout gonflé, et en plus e me suis faite comme un tour de rein en essayant de me retenir.
    C’était pas ma journée alors comme ont dit jamais deux sans trois je redouble de prudence, Il ne manquerait plus que je glisse tout à l’heure dans la baignoire hihihi
    bonne fin de journée
    espérons pas d’orage ça risquerait de tout démettre encore une fois
    Hier c’était la cata
    bisous et bon dimanche
    LILI

  9. merci pour l’astuce : bain de bouche salée , je mords souvent en dormant ih ih ih ! mais oui ! alors forcément j’ai souvent des aphtes! ou alors c’est Christian qui me mord en dormant , mdr ! passes un bon week-end Claudie , en attendant les nouveaux orages ! ça compte cette année et en plus ils sont violents avec de bonnes pluies torrentielles ! gros bisous à vous deux , nous rentrons de notre balade d’une heure ! il fait chaud trop chaud pour moi , j’ai sué à grosses gouttes! si seulement ça pouvait me faire perdre un ou deux kgs ! bon je ne me plainds pas je ne grossis plus , je stagne depuis cinq ans , et c’est déjà pas mal et je n’ai pas pris un seul kg après les trois mariages et deux baptêmes ! régime toute la semaine pour compenser les gros écarts ! à lundi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

