Bobo

Petite j’avais les dents du bonheur, quelle mensonge!!! et puis les dents définitives se sont rapprochées et je n’avais plus le trou entre les dents de devant.

En prenant de l’âge l’écart est revenu et comme je dors avec une ventilation contre l’apnée du sommeil le masque appuie sur la lèvre supérieure qui vient se coincer entre mes dents.

Ca fait très mal et parfois je saigne donc j’ai décidé de prendre le taureau par les cornes. Je vais m’acheter un protège-dents comme pour les boxeurs.

Je sais, je vais vous épargner,  je ne ferai pas de photo de moi en faisant “cheese” sinon vous allez encore bien rire.

Passez une bonne fin de semaine.

Ici ça ressemble à l’automne.

automne24

19 réflexions sur “Bobo

  1. il existe un remède pas trop dur à supporter et efficace c’est un film gel urgo je crois … tu le mets comme un vernis avec un petit pinceau bon tes lèvres ne gèleront pas lol …
    ah ce sacré masque que d’ennuis !
    moi je l arrache souvent ! il me donne des rides dont je ne voulais pas ! des poches sous les yeux je peste ! donc en octobre je fais un contrôle à l’hôpital voilà ce que j’ai obtenu mais de là à ne plus le porter c’est autre chose ! ça fait 9 ans que je porte !grrrrrrrrrrrrr
    bonne fin de ce dimanche

  2. Coucou et Bonjour mon amie Claudie ce n est pas rien apnée

    Le temps est le meilleur bâtisseur de l’amitié.
    Il est aussi son témoin et sa conscience.
    Les chemins se séparent, puis se croisent,
    mais une amitié sincère peut être éternelle
    je te souhaite une bonne journée, un bon dimanche

    Une belle semaine à venir

    Bisous plein de douceurs amicales

    Bernard

  3. on rigole on rigole, mais n’empeche c est pas marrant, mais toi tu le prend ainsi car tu es quelqun qui cherche toujours l’humour, c est bien, car deja mal dormir, je sais ce que cela est, mais faire de l’apnée devait certainement faire un mauvais sommeil et une fatigue de jour, et puis ce truc qui en plus soit disant pour te faire bien dormir, finalement te fais saigner, et te voila donc avec un truc a boxeur, c est bien de prendre tout cela en derision, d autres raleraient, (moi) attend, pour les moustiques, met des gants de boxe lol
    j espere que tout cela va te permettre de ne plus saigner des gencives, et que tu feras de jolis reves
    tu m’epates tu sais , avec deja tout plein de choses deja que tu as eu et des graves, franchement, moi je t’envie et pourtant moi aussi j’aime l’humour et je m’en sers, mais je t’arrive pas a la cheville,
    Amitié,
    dis nous si cela fonctionne le truc pour les dents

  4. ma pauvre Claudie, moi c’est pas mieux je grince des dents en dormant , donc elles deviennent de plus en plus fragiles ! tu as raison il a bien rafraichi , ce matin 20° dans la salle ! quelle humidité ! j’ai mal partout dans mes articulations ! pfffff ! on n’est jamais contente , mais il parait que demain il va encore faire 30° avant les prochains orages , ce week-end je suis de relâche enfin ! ouf ! j’ai passé deux semaines très fatiguantes les petites étant venues souvent ! nous attendons la rentrée ! pour nous soulager ! bon week-end à toi aussi gros bisous mon amie

  5. Je me demande si on peut mettre un protège dent quad on n’ en n’ a plus partout ! Celle qui me reste en bas me blesse quand je joue du saxo vu que je laisse mon bridge d’ en bas dans ma poche de costume pour les grandes occasions .
    Et pour le baiser du soir ??? Vous faites comment ??? Ok Ok là je deviens trop curieux !
    Bisous Claudie

  6. et bien d’ habitude tu me fais rire, mais là pas du tout ! je te trouve bien courageuse et je t’ admire.
    je t’ embrasse bien fort et t’ envoie un peu de mon soleil lyonnais, il fait de nouveau très chaud, ce jour on nous prédit 34°

  7. alors là, tu n’es pas gentille ! Tu aurais pu nous faire rigoler un peu ! 😀 T’imaginer me suffit ! 😀 😀 😀
    Mon fils en avait acheté un (protège-dents) parce qu’il grinçait des dents (justement) et son dentiste lui avait recommandé ce système pour éviter qu’elles ne s’usent . Je crois bien qu’il a abandonné et ses dents sont très belles ! 😀 Bises

  8. Pas évident en effet . J’espère que le protège dent t’apportera un soulagement.
    Ici la pluie est arrivée ce soir mais la journée était bien agréable-
    Bonne soirée
    Bisous

  9. sacré clo va d’un bobo tu arrives à nos faire rire !!!
    ben c’est sûre pas drôle si tu va jusqu’à saigner
    ah! bon tu veux pas faire voir la photo oh! bé dis t’es pas drôle pffff!!! tu sais il existe des concours de photos tu pourrai déccrocher le premier prix raaaahhhh tu sais pas se que tu râteeeeee!!!!!!! hi! hi! hi!
    bon magnifique créa là le vent c’est un peu calmé mais alors qu’elle ventouse et grisaille mais bon les température plus hautes que vous mis ça va remonter le mossieur de la 2 il l’a dittttttt
    alllez clo bonne soirée et pleins d’bisouilles

  10. bonjour chère amie
    J’aurais pourtant bien voulu la voir cette photo hihihi
    Je me doute que ça doit être très gênant et en plus avoir mal au point de saigner
    ha ces foutues dents elles nous font toujours souffrir
    Je suis de retour j’ai mis un article sur EKLABLOG mon Ier jour à ROUEN
    demain fort occupée mais après je mettrai notre 2ème jour, DINARD ET CAP FREHEL
    Bonne Fin de triste journée sous la pluie pffffffffff
    bisous
    LILI

  11. Ah ! J’imagine la photo, oui ! 😀
    Ici, en début de journée, c’était sombre !
    Là, en ouvrant ton billet, voilà le soleil qui se pointe ! Bon présage alors, hein !
    Agréable poursuite de ce jeudi Claudie !
    Bises♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

