rien à voir

oeil

et moi je surveille dehors et pas moyen de voir le moindre rayon de soleil depuis ce matin, il ne pleut plus mais c’est désespérément gris.

J’ai même eu la flemme d’aller faire la marche journalière, rho c’est pas bien.

Je vous souhaite une bonne semaine.

12 réflexions sur “rien à voir

  1. non !! c’est pas bien
    mais comme nous n’avons pas vu le soleil non plus et bien ce tantôt pas de marche
    le marché ce matin nous a fait remuer..
    bisous à vous deux

  2. patientes ma Claudie , il va revenir , il ne va pas tarder , après il fera trop chaud , en attendant moi je me « régale » à marcher par ce temps frais , j’abats les kms , (mdr) c’est mon temps ! bonne semaine à toi mon amie gros bisous

  3. Quelle transition sur LYON, nous frôlions les 42°, et hier ma fille me disait qu’ elle avait froid. Ici dans mon sud çà va 27/28 que nous devrions conserver au moins pour jusqu’ à fin août d’ après dame Meteo, mon fils est descendu pour une dizaine de jours j’ espère qu’il pourra profiter de ce soleil et repartir boosté pour reprendre le collier.

    Aller ma Clô haut les cœurs et va faire ta marche journalière dans ta belle Picardie, l’ été n’ est pas fini !

    Grosses bises et zondage.

  4. très mitigé ici depuis hier .. mais sans pluie .. un peu frais le matin et le soir .. on supporte la couette de nouveau .. le gris me rend souvent morose aussi ! bizz ma belle

  5. le soleil est arrivé en fin d’aprem et là je viens de fermer ma fenêtre de salle il y a un tit vent pas sympa du tout comme ma fenêtre de cuisine et chambre sont ouverte je pense que je vais pas tarde à fermer ça sent l’automne j’te l’dit moi !!!!!
    pleins d’bisouilles clo et bonne soirée

  6. Bonsoir Claudie
    ici pareil que chez toi
    ce matin après avoir pris mes DYNATONIC ENERGY + j’ai fais mes 3 chambres et la salle de bain ainsi que secouer les carpettes et passer l’aspirateur sur les tapis du hall de nuit.
    après ça, j’ai préparé le dîner après avoir tout mis au lave vaisselle, je suis passée sur mon pc voir mes messages et facebook. Mon mari me dit je vais faire un tour chez Décathlon, moi, je me suis mise à éternuer au moins 50 fois de suite mon nez s’est mis à couler de l’eau !!j’étais épuisée et je n’avais qu’une envie me reposer, je me suis allongée dans le divan et j’ai dormi jusqu’à 16 H
    depuis deux mois c’est comme ça, fatiguée et mal partout j’ai pris RV à la clinique de la douleur. mais j’ai RV seulement le 17/9.
    J’ai 4 jours de programmé pour samedi en Bretagne il faut que je tienne le coup j’attends ce voyage depuis longtemps et jamais eu l’occasion alors cette fois je ne laisse pas passer, j’espère pouvoir monter au mont st.Michel
    Bonne soirée
    Bises
    LILI

  7. nous n’avons pas vu le soleil non plus, j’espère que demain il y en aura un peu, j’ai une machine à mettre en route, et j’aime bien quand mes robes et mes tits trucs sèchent au soleil
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  8. allez allez, faut te remuer. Le ciel est gris ? La belle affaire ! Tu chantes en marchant et hop, ou il pleut ou le soleil rigolera. Je ne t’ai pas entendue chanter ! Il va falloir remédier à cet état de chose ! 😀 Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

