Le perfectionniste

Monsieur JP est un perfectionniste, le mur où se trouve les bouteilles de gaz il l’a fait entièrement seul, c’est pas moi qui peut aider, je n’ai plus le droit et comme il faisait chaud c’était en plein soleil.

Regardez bien ce qu’il a fait, il a reposé l’évier que j’avais dehors pour faire les travaux qui salissent et que je préfère ne pas faire dans la cuisine et  il a entouré l’évier de la même couleur que le bas du mur.

C’est pas du beau boulot?

 

DSCN1294

Voila le résultat final, la dépendance dans la ruelle qui sert d’atelier pour bricoler et de garage a été repeinte dimanche dernier, ce dingue s’est levé à 6 h 15 et à 13 h c’était fini, je ne vous explique pas la trouille quand je l’ai vu monter sur un échafaudage  pour faire le pignon.

maison oaût 2015 (3)

Je vous souhaite un bon week-end, nous échappons aux gros orages mais pas aux quelques grosses averses qui arrivent sans même prévenir pourtant une petit texto ne coute rien.

 

Publicités

17 réflexions sur “Le perfectionniste

  1. Mon dieu quel bonheur d’ avoir un mari qui bricole
    Mon dieu quel bonheur d’ avoir un mari bricoleur ….. 🙂

    Ta maison est très coquette et bien entretenue, tu imagines si tu devais faire appel à des spécialistes …
    Bravo monsieur J.P et si tu ne peux plus aider, tu fais de belles photos qui mettent bien en valeur ton havre.

    Gros bisous ma Clô à partager avec ton homme
    poussés par le vent ils t’ arrivent du sud où je suis depuis jeudi

  2. JP…je n’ai qu’un mot à dire : CHAMPION !
    Pour une fois que Bobonne est contente et le dit aux copines, tu peux être fier du boulot accompli. Fais gaffe quand même à l’escabeau, tu n’as plus 20 ans !
    Bises à tous les deux.

  3. Super en effet c’est un as de la perfection ton mari , c’est bien pratique ce point d’eau dehors pour les travaux salissants, peinture et autres .
    ça ne devait pas etre évident avec les chaleurs que nous avons eues . Maintenant nous sommes aussi au régime averses mais ouf nous respirons enfin la température était remontée à 31 dans l’appartement ! Babouche en profite pour rester le plus longtemps possible sur le balcon avant le retour de la prochaine averse .
    Bon week end
    Bisous

  4. Bonjour Claudie
    et bien quel beau travail
    une maison toute pimpante tu es tranquille ainsi pour un bon moment
    Ici depuis hier 17 H c’est le déluge et ce matin je suis debout depuis 7 heures ça tombait à seaux maintenant ça pluviotte hihihi mais ça a bien rafraîchi ouf plus que 25 au lieu de 29°C dans le living
    bon week end
    bisous
    LILI

  5. quel beau travail , quelles belles couleurs , très harmonieuses , c’est très tendance , bravo à monsieur JP ! tu as un mari en « or » ! qui sait tout faire ! ça permet de faire de belles économies quand on y pense ! tu le féliciteras de ma part , vous avez trouvé les belles couleurs ! bon week-end à vous deux , je passe avant le réveil des deux petites ! dernière garde ce jour jusqu’à 16 h il est temps je commence à fatiguer ! gros bisous à lundi ,

  6. Boulot magnifique !!! Et Surtout garde précieusement cet homme aux mains d’or !!! La semaine qui vient de se terminer a été occupée à peindre les châssis et les portes fenêtres … Mais comme mon « amour de toujours » a le vertige (j’habite un 2e étage) et bien devine qui a fait le plus de peintures 😀 Sur ce,je te souhaite un tout bon week-end… Je viens d’aller chez l’ophtalmo qui aurait dû me faire un lase pour atténuer le glaucome … Et bien devant la tension élevée de l’oeil c’était exclu … Du coup comme je fais toujours bien les choses, c’est une opération imminente qui devra être faite … (Je connaîtrai la date lundi) Bref tout va très bien madame la Marquise …
    Bises de Bruxelles

  7. Très jolie ta maison et vrai un point d’eau dehors n’est pas une mauvaise idée
    Et je te comprends Louis vit mieux mais fait beaucoup moins de chose qu’avant et en plus avec les fortes chaleurs lourdes c’est pesant pour vous
    Bonne soirée
    Bisous
    Mandrine

  8. un mari en or ma Clô .. comme j’apprécierais .. tu n’imagines même pas .. et pourtant je tremble aussi quand je le vois grimper sur l’échelle ! mdr !! bravo à Jipé ! biz de Pascalou

  9. pis koi encore t’envoyer un texto tu vois pas le boulot toi s’il fallait envoyé un texto à tout l’monde non mais j’le crois pas la clo elle rêve là !!!!!!!!
    sacré toi va !!! bon en tout cas c’est sûre mossieur jp est vraiment perfectionniste dis donc chapeau c’est très beau ce qu’il a fait
    allez clo je te souhaite un bon week-end nous aujourd’hui une vrai journée d’automne vent et pluie depuis ce matin 19° je vais allez mettre une tite laine bisouilles bisouilles

  10. tu crois pas que dame nature va t’envoyer un texto

    pourvu que la pluie s’arrête pour demain et dimanche….ras le bol…
    bravo JP très beau boulot.
    bon week-end à vous deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s