Votre avis !

Pic-20150611-001

 

Voila mon avatar sur WordPress et peut-être même sur Eklablog et Face Book, vous me trouvez mauvaise mine, ai-je l’air à la dernière extrémité?

Répondez moi franchement !

Pourquoi je vous pose cette question? Parce-que tous les jours je reçois des mails pour des assurances décès, là ça craint.

Je sais j’ai le nez rouge mais c’était un coup se soleil pas un coup de pinard.

La photo date  du mois  de juin dernier.

Bisous.

17 réflexions sur “Votre avis !

  1. tu as bonne mine tu rajeunis je trouve .. bon ton nez rouge disons que c’est pour faire rire comme les coulounes comme disait mon petit neveu
    ah ces pubs qu’est ce qu’il nous font ch… aque fois la même chose
    j’ai prévenu tous mes amis je ne réponds plus sur le 02 c’est la ligne pour mon alarme .. SINON je l aurais supprimé !
    jusque là je répondais avec mauvaise humeur donc maintenant il sonne sonne sonne sonne et personne ne répond !
    il y a aussi les pubs pour investir dans les maisons de retraite tout est bon pour se faire de l’argent sur les vieux .. à défaut de donner du boulot aux jeunes !
    allez reste en bonne forme c’est bien
    bisous et bon WE

  2. si tu as le nez rouge , bienvenue au club ! mdr …non tu n’as pas l’air triste , tu as encore de beaux jours devant toi , tu respires la bonne humeur !
    merci pour la photo de votre maison , c’est magnifique ! un grand coup de neuf , et moins de soucis par la suite ! bravo ! oui la terrasse est terminée , encore quelques petites retouches et ce sera parfait ….le mois de juillet est passé comme une lettre à la poste , on ne s’est pas ennuyé avec tout ça ! Fifi a eu une grande échelle à prêter , il en profite pour élaguer le grand sapin …en septembre on part en Dordogne et vous , vous partez un peu cette année ??? …bon je file sur mon blog pour faire un billet , je suis de plus en plus fainéante pour en faire !…gros bisous à tous les deux et bravo pour la transformation de la maison , c’est plutôt réussi !

  3. morte de rire, mis à part que je te fredonnerai la chanson « nez rouge » mais sinon rassures toi tu as l’air en pleine forme, comme on peut l’être quand il fait très chaud, et Kya la mouette a raison tu as du perdre un peu de poids, mais là si c’est vrai, je veux la recette
    bonne journée
    bisous
    Mandrine

  4. 😀 😀 😀 !!! Je n’ai pas encore eu la chance de te voir « réellement » … Mais je trouve que ton regard et ton sourire reflètent bien ta personnalité que j’aime retrouver au travers de tes billets !!! Reste surtout comme tu es !!! Bises du jour

  5. justement ton nez rouge ..ne leur dit rien de bon….
    bon. Restons sérieuse ça me changera. Oui oui je t’entends…
    ils sont chi-nts avec leur pub!!
    tu es toute mimi
    bisous à vous deux

  6. tu sais que je suis en pause, mais de temps en temps je regarde les blogs, je met pas de coms car je me prend des vacances cerebral lol, bref je peux tout de meme pas resister à ton humour, et je te repond car en fait tu fais de la rigolade mais en meme temps j’avoue que c est flippant ce genre de pub, en bref,
    non tu fait pas morte, tu fais meme au contraire à part le coup de soleil, lol mais je te trouve mieux le visage aminci, cela fait plus jeune justement, t ta robe ou corsage violet tip top,
    moi une fois dans un magasin on m’a proposer des cremes antirides alors que je poussai mon caddy tranquille, j’avais rien demandé, du coup je me suis dis mince alors je suis si ridee que cela ???
    en tous les cas moi je trouve que tu es drole, j’adore cela,bisous je retourne a ma pause,

  7. hi! hi! hi! toujours le mot pour rire !!! mais non tu es très belle sur ta photo
    je trouve qu’on est de plus en plus agressé par les pubs tu peux plus allez sur un site sans avoir une pub qui vient s’intercalé sur ton écran moi je me sers plus de mon fixe je l’ai baissé au minimum tous les jours tous les jours des appels que je connais pas et maintenant c’est mon portable c’est fou euhhhhh! mauvaise mine ou bonne mine de toute manière 1seconde avant sa mort on vit encore !!!!!!
    allez clo pleins d’bisouilles et bonne soirée la chaleur est là bouhhhh en plus je suis pleines de douleurs aujourd’hui j’ai donc regardé l’humidité 33% grrr à pluche ma grande

  8. Tu me fais rire avec ces mails que tu reçois Claudie ! Moi, pour ma part, c’est vrai que je ne te connais pas en personne dans le monde réel, mais je te trouve très bonne et bien vivante là-dessus … 😉 … sur cette photo, tu sais ! Selon moi, tu peux la poser partout !
    Bonne soirée,
    Bises♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

