Chez moi j’ai de la place !!

Une sexologue suisse a lancé l’idée de créer des parcs de l’amour. Elle tient à mettre en place des espaces réservés aux couples qui souhaiteraient avoir des relations sexuelles en pleine nature, comme le rapporte Sudinfo.be. A l’entrée du parc se trouveraient un distributeur de préservatifs ainsi que de l’eau fraiche à la disposition des amoureux.

Mais cette proposition ne fait pas l’unanimité. "Je n’ai qu’un mot pour y répondre : ridicule. Les parcs sont publics, accessibles à tous, y compris des enfants. Que des gens s’embrassent peut-être, mais là non", a regretté Guillaume Barazzone, conseiller administratif de la Ville de Genève en charge du Service des espaces verts.

Cette proposition a lieu alors qu’un couple a récemment créé la polémique après avoir été surpris en pleine action sur une plage. Une passante avait porté plainte pour exhibitionnisme après avoir aperçu les deux tourtereaux.

Je vous préviens que monsieur JP vient de tondre la pelouse.

Bon week-end

19 réflexions sur “Chez moi j’ai de la place !!

  1. mais, il doit exister plein de coins discrets loin des regards de tous .. les fervents doivent sûrement connaître .. je ne suis pas une coincée, mais quand même il ne faut pas pousser le bouchon trop loin hein !! mdr !! biz ma Clô

  2. Je ris en voyant ta proposition . Quant à la proposition de la sexologue je me demande jusqu’où va aller l’encadrement des personnes , nous avons des parcs d’attractions, d’aventures , et maintenant d’aventures amoureuses tout doit rentrer dans des cases dur , dur .
    Bon dimanche
    Bisous

  3. ils n’ont qu’à aller tous au CAP D’AGDE , ce sera parfait pour les amateurs de sexe à l’air libre !!! 😉
    et pour les voyeurs en tout genre ! mdr …chaque jour amène une connerie de plus sur le net ! on commence à être blasé !
    bisous bisous ma CLAUDIE

  4. Morte de rire, faut dire aussi qu’une plage ce n’est pas folichon, même une pelouse bien douce ne me conviendrait pas non plus, mon cher dis dirait non et je pense que mon cher époux aussi..
    Louis a plus de chance que toi étant droitier, il ne s’en plaint pas trop, mais par des chaleurs comme aujourd’hui c’est un « petit » homme, bien sage à l’ombre sur son banc
    Bonne fin de journée
    Bisous
    Mandrine

  5. sans commentaire pour moi tellement cette idée est ridicule !
    mais j’ aime ton imagination vagabonde qui fait feu de tout bois … 🙂
    hier suis allée cueillir des framboises dans le massif du PILAT, qui domine la Vallée du Rhône, pas de quoi faire des confitures mais juste assez pour nous régaler.
    Bisous et bon w.end Clô

  6. lol! mdr! franchement on ne sait plus quoi inventer pour ce faire remarquer qu’on soit français suisse ou autre ça existe pas le livre des records des idées les plus saugrenues !
    ah! pourquoi avoir tondu la pelouse c’est bêteeeee unnnnn ou alors tu surveilles là dur dur pour regarder le tite feuille à l’envers!!!!!!
    allez clo bonne aprem et pleins d’bisouilles

  7. MDR ah après cela que va t’on encore inventer ! chez moi il y a une tortue et elle pince pour les autres
    alors ce beau temps est revenu ? chez nous un peu jusqu’à hier ça piquait aujourd’hui ce sera bien
    bisous et bonne aprem

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

