Moquez-vous de moi !!

 9H 30 on sonne, monsieur JP était dans la salle de bain donc j’y vais en rouspétant.

Qui vient encore nous faire ….. à cette heure là?

Un témoin de Jehova, un vendeur de pommes de terre ou un  môme qui joue avec la sonnette.

Et non c’était le gars qui vient relever le compteur d’eau. Je prends la clé, j’ouvre la grille et je lui dis suivez-moi c’est à l’intérieur et puis j’ai eu un flash !!! et non depuis quelques semaines le compteur a été déplacé dehors juste devant la maison sur le trottoir.

Demi tour, le monsieur s’excuse et me dit, ils ne m’ont pas changé l’info sur mon terminal, je croyais que votre compteur était toujours dedans et moi j’avais juste l’air d’une truffe, je ne savais même plus où était le fameux compteur.

Bises et bonne semaine.

9 réflexions sur “Moquez-vous de moi !!

  1. on en fait des gestes par automatisme .. et quand il y a changement, il faut des jours, voir des semaines pour se réhabituer ! .. je suis aussi la reine en la matière ! bizz ma Clô

  2. ih ih ih ! un moment d’inattention certainement ! mdr ! c’est la routine ! l’habitude ! nous sommes en train de rénover la quatrième chambre pour l’aménager pour Aby qui va entrer en maternelle en septembre , : poncer ! mettre du parquet et peindre ! ça nous a pris d’un seul coup ! j’ai mal aux muscles de mes bras ! et tout celà à quelques jours du dernier mariage ! bonne journée Claudie , gros bisous, j’ai enfin pu retrouver mon menu grâce à une manipulation et aux conseils d’une amie , à bientôt

  3. mdr, mon compteur est encore à l’intérieur et je pense que la force de l’habitude aurait fait que …
    j’avoue que j’ai horreur d’aller ouvrir ma porte de devant, souvent je laisse faire Louis, et j’y pense, il va falloir que je regarde les piles de ma sonnette, je crois qu’elle marche plus (rire) vais le noter sur mon tableau dans la cuisine, où je vais encore dormir dessus
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  4. Tu me fais rire , pour le compteur d’électricité je me suis souvenue in extremis qu’il n’était pas sur le palier comme celui de gaz mais à l’étage en dessous . Tu vois tu n’es pas la seule …
    Bonne soirée
    Bisous

  5. mdrrrrr!!! on va dire que tu n’était pas encore bien réveillée!!!!!! tu vois gentille avec toi un !!! profites ça va pas durer!!!!
    pour mon boulot c’est plutôt parfois et encore un merci !
    biz clo et bonne soirée et l’année prochaine rappelle toi c’est dehors le compteur un !!! ah! à moins que ce soit un beau gosse et tu voulais en profiter pendant que jp était sous la douche un coquine !!!!!! hi! hi! hi! tu vois ma gentillesse n’as pas durer longtemps un !!!! allez faut bien blaguer un tit pneu! bisouilles bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

