coucou

Je ne suis pas très présente mais je m’entraine pour les prochains jeux olympiques.

Bon week-end.

entrainement

Publicités

10 réflexions sur “coucou

  1. bonne semaine à vous deux également , j’ai été faire quelques courses à pieds dans le village , cet après-midi j’irais également au marais en bas de la rue où nous allons souvent ensemble lorsque vous venez , je suis seule Christian est allé poser le parquet chez notre fils ! tu vois ça finit d’un côté ça recommence de l’autre , ih ih , encore un mariage le 1 er Août et le lendemain chez notre fils et le lendemain baptême de sa fille ! ouf il est temps que celà se termine gros bisous à vous deux ,

  2. le sport ça conserve ih ih , on t’avait reconnu , mdr ! tu as sorti le maillot de bain ! bon week-end quand même ! nous rentrons de notre marche d’une heure : dur dur ! à lundi gros bisous à vous deux

  3. fais gaffe un pas trop d’entrainement en ce moment avec les chaleurs ou alors le matin de bon heure et de bonne humeur !!!!!!!!!
    bisouilles clo bon week-end
    fait très mauvais ventilo fonctionne presque à fond

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s