en pause

je mets le blog en pause, je ne tiens pas la grande forme.
Je dors avec une ventilation contre l’apnée, j’ai beau refroidir un peu la maison l’appareil prend de l’air trop sec et chaud donc j’ai très mal aux bronches.

Je vais essayer de dormir sans cette nuit mais j’ai tellement l’habitude que je ne sais plus, ça va être la galère.

Pas de passage chez vous non plus, je reste tranquille.

Passez un bon week-end.

17 réflexions sur “en pause

  1. ouf ! encore un de passé ! il a fait moins chaud , heureusement car je suis encore plus fatiguée que la semaine passée , à force d’aider et de donner de sa personne on s’aperçoit que l’on n’a plus vingt ans hélas! l’envie d’aider est encore présente mais le corps ne suit plus ! bonne semaine à vous deux , gros bisous Claudie


  2. CLAUDIE

    Quelques mots remplis de sincérité

    Afin de bien commencer ta semaine
    En toute simplicitè ,sur la pointe des pieds
    En faisant attention de ne pas trop te contrarier
    Après une nuit de repos , je te dépose
    Ce message d’amitié
    Qui je l’espère te trouvera en pleine santé
    L’amitiè c est : un peu de toi
    C’est un peu de moi
    C’est un peu de nous

    Bonne journée, bonheur et gaieté
    Bisous, Bernard
    Je serais absent vers la fin juillet au 23 aout
    CURE THERMALE

    Profite bien du soleil, de la mer ou de la montagne
    Surtout de la nature BONNE des vacances et repose toi bien

  3. Coucou Claudie ! alors toi aussi tu es en pause!! mais je comprends !! tu dois déguster avec la chaleur surtout avec cet appareil! pour dormir ! mon beau frère en met un et maintenant mon gendre !! et ce dernier commence avec une chaleur torride même la nuit!! il s’étouffe! dit-il!! je pense que la chaleur actuelle n’arrange rien! je souhaite que cette canicule régresse rapidement ! car elle va faire des dégâts!!! je repasserai ! je reprendrai le fil de mes billets plus tard après que je serai rétablie!! je passe de sales moments!! gros bisous ma Claudie! je ne t’oublie pas!!

  4. Bonjour Claudie
    comme je te comprends
    ici aussi c’est intenable, je dois pomper avec mon puff plusieurs fois par jours
    pas encore eu d’orage
    il a encore fait 38 après midi et maintenant 33°C
    on est tout moite on colle LOL
    dans mon living volets fermés on a 28.5 °C
    et dans ma véranda pourtant en double vitrage il faisait 40 après midi
    repose toi bien
    moi lundi je vais à Lille j’espère que je temps sera moins chaud
    et le dimanche 12 je pars en Tchèquie mon amie m’a écrit il va y avoir (prévisions) ente 23 et 25°C ça ça va encore
    bisous
    bonne soirée
    et excellent dimanche quand même
    bisous bonne pause
    mis à part un billet sur eklablog de ma journée de lundi à Lille, je ne viendrai plus sur le Net avant la fin juillet
    LILI

  5. Bonjour CLAUDIE bonne pause et prends soin de ta santé

    Aussi légère qu’un papillon

    Mes mains survolent mon clavier

    Pour te dire te dicter quelques mots d’amitié

    Et les déposer sur ton blog si merveilleux

    Je pense que mes mots te feront plaisir

    Voila je me fais un peu discret ces temps-ci

    Pour toi

    Juste du bonheur envers toi et ta famille

    Passe une agréable journée , un bon week-end

    Profite du soleil annoncé en faisant

    Attention de ne pas trop s’exposer au soleil sous ses grosses chaleurs

    Bisous , Bernard

  6. oh! repose toi ma clo ne fais pas d’imprudence surtout et là avec ces chaleurs tout à l’heure je suis rentrée j’ai pris une douche presque froide de la tête aux pieds avec mes bas de contentions!!!! on avait beau avoir des ventilos aux boulots on a souffert quand même et encore la responsable était sur place depuis 7h pour tout aérer et mettre les ventilos avant qu’ont arrivent allez prends soin de toi ma grande pleins d’bisouilles à bientôt

  7. oui CLaudie tu as raison ! la chaleur nous accable , nous fatigue ! ça devrait baisser un peu la semaine prochaine bon week-end , je pars préparer la salle de mariage avec ma fille et les deux hommes ! quelle journée , du matin au soir , le planning est chargé , toutes les heures sont prises et demain ça sera encore pire , debout à 7 h pour décorer la voiture , ensuite à 10 h aller chez ma fille pour la préparation de la mariée , plus le coiffeur et la maquilleuse ! ça va être « chaud » après diner séance photos ! à 14 h recevoir le DJ à la salle puis retour chez la mariée juste avant la cérémonie ! gros bisous à bientôt prends bien soin de toi et reposes plus dans la journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

