désabonnement

je viens de recevoir un mail, Claudie, si vous trouviez l’amour cet été?

Je suis allée directement à la ligne désabonnement et je le dis à monsieur JP qui me répond, tu n’aurais pas du.

Là j’ai des doutes, chercherait-il à se débarrasser de moi?

Au secours les filles je vais finir à la rue.

bises et restez au frais.

En regardant peut-être que vous aurez l’effet psychologique. Tire la langue

hiver (4)

10 réflexions sur “désabonnement

  1. mdr, tu n’ en loupes pas une 😀

    je te préviens si ton mari te jette je viendrai lui tordre le cou !!!!!
    mais je me doute qu’ il n’ en sera nul besoin ….

    Bisous un peu moins chauds ce jour

  2. hi! hi! hi! mais non tu seras pas à la rue le mossieur s’ennuierait trop de toi !!!!!!
    pleins d’bisouilles clo je rentre de la chorale et il y a de l’orage dans l’air je suis allée écoutée le concert que je n’ai pas pu faire grrrrr! maintenant vacances reprise le 2 septembre bon jeudiiiiii


  3. ne me cherche pas, je skie … HE HE !! je vais essayer les bouteilles d’eau congelées devant le ventilo .. belle astuce, je te dirai si je ne suis pas figée par le froid .. Mr Jipé veut t’envoyer compter fleurette !! .. tu dois lui tenir chaud !! oups !! bizzz

  4. mdr ! c’est tout Jean-Pierre ih ih ih , merci pour la neige ça rafraîchit les idées , aujourd’hui c’est le comble , intenable , 27° dans la salle volets et stores baissés ! et demain encore plus chaud, je démissionne ! tant fait pas on reste cloîtrer , pas de marches cette semaine ! et je bois de l’eau toutes les heures ! je me force ! j’appréhende samedi ! bonne fin de semaine bisous bisous , je vais sortir mon ventilo !

  5. les maris ont de ces réponses sibyllines qui laisseraient à croire qu’ils n’écoutent RIEN de ce qu’on leur dit ! Et pourtant, ils sont prêts à jurer qu’ils étaient toute ouïe ! 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

