Elles viennent sans invitation !!

 

roses trémières

Jamais je n’ai semé de roses trémières dans le jardin mais elles arrivent de partout.

J’ai beaucoup de couleurs différentes, un petit aperçu sur la photo, j’en ai encore d’autres mais elles ne sont pas encore fleuries.

Je fais 1 m 60, certaines me dépassent de la moitié de ma taille.

DSCN1240

Bonne semaine et attention à la chaleur.

J’ai d’autres invitées que je n’ai pas semées.

DSCN1241

DSCN1250

13 réflexions sur “Elles viennent sans invitation !!

  1. J aime bien ces roses trémières elles sont réparties aussi vite qu elle sont venues
    Les tiennes sont superbes et de tons différents allez bonne journée je reste un peu à l ombre suis fatiguéé cela fait 4jours que je ne supporte pas mon masque et cette nuit pas d élections alors j ai encore fait sans bisous

  2. et bien c’ est une grande chance et je crois que seul le vent connaît la vérité.
    j’ aime beaucoup ce charmant fouillis de fleurs à la va comme j’ te pousse … 🙂

    Pour répondre à ta question, oui il fait vraiment très chaud dans mon sud, mais je ne m’ en plains pas,
    ce serait un comble … hier lundi nous sommes allés dans les Cévennes jusqu’ au Mont-Aigoual : super balade !

    Bonne semaine ma chère Clô
    Grosses bises

  3. coucou
    vous avez de bien jolies invitées
    tu leur donne quoi au menu ?? et au verre ??
    rôôô..oui j’arrête mes bêtises et vais me coucher…
    la marche pour nous se fait le matin avant 10h
    bonne soirée à vous deux
    bisous

  4. tu as bien de la chance ! des invitées de marque , de jolies fleurs ! peut-être ça vient de chez le voisin ! le vent qui a ramené des petites graines ! merci pour ton partage fleuri ! bonne semaine , je ne sors pas cette semaine pas de balades sous la chaleur , c’est pas bon pour les médicaments que je prends ! bouh , la semaine s’annonce torride ! pourtant il va y avoir du boulot , bisous à vous deux Claudie

  5. quelle chanceuse tu es Claudie,
    j’aimerais bien que les roses trémières s’invitent aussi dans mon jardin …
    tu vas pouvoir aller en vendre …
    bonne semaine au milieu de toutes tes fleurs !!!

  6. J’avais ces belles grandes fleurs géantes à la maison autrefois.
    J’avais tellement de sortes de vivaces, je ne me contentais pas,
    j’en ajoutais à chaque année,
    je les voulais toutes.

    Aujourd’hui ma vie a changé par la force des choses et …
    « Vivre c’est s’adapter ! »

  7. J’aime beaucoup les roses trémières , il fut un temps où comme toi j’en avais qui poussaient dans le jardin sans les avoir semées mais le vent les a certainement semées ailleurs depuis quelques années je n’en ai plus .
    J’ai fini de ramasser mes groseilles et mes confitures sont prêtes ouf avant la canicule .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  8. j’adore les roses trémières je trouve ça majestueux j’ai connu ça quand mes parents habitaient la rochelle la bas il y en a partout ma fille aussi elle en a un pied devant son portail qu’elle n’a pas planté et en plus il est dans les couleurs avec son crépi!!!!! en tout k tu as un bien beau jardin et tu nous fait partager de magnifiques photos je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite une bonne soirée j’ai tout fermé je suis cloitrer chez moi le pire c’est de tout fermé alors qu’il y a du soleil dehors !!!! chouette notre responsable d’association n’ouvre pas l’asso demain vu le pic de chaleur annoncé ouf! allez bon aprem clo

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

