réponse

2083530-inline_thumb

Bravo à celles et ceux qui ont donné 87 comme réponse.

Vous aviez un indice dans mon article, j’ai commencé à écrire à l’envers quand j’étais enfant donc là il fallait lire à l’envers; 86 ,87, 88 etc ….

Une voiture doit toujours pouvoir ressortir en marche avant de sa place de parking (si vous savez faire les marches arrières bien sur) donc c’est l’arrière qui est sous le numéro.

Bon d’accord dans les parkings de magasin ne vous mettez pas en marche arrière car si l’andouille qui est derrière vous se met trop près vous ne pouvez plus ouvrir le coffre.

Clignement d'œilClignement d'œilClignement d'œilClignement d'œil

Bonne journée.

 

11 réflexions sur “réponse

  1. Ben j’ ai pas joué fait vraiment trop chaud !!!!!
    Merci de tes passages sur Fb
    et bon w.end dans ta belle région ma chère Claudy
    Grosses bises
    A tout bientôt pour d’ autres aventures 🙂

  2. les voitures sont de plus en plus grandes maintenant,
    et les places de parking de plus en plus étroites …
    et souvent à la sortie des magasins, il y a des dégats …
    bonne fin de semaine Claudie !!!
    la valeriane je l’avais vue sur ton blog ….

  3. une grosse canicule s’annonce pour la semaine prochaine ! ça tombe mal cette chaleur car nous avons beaucoup à faire à l’approche du mariage le 4 juillet , je vous souhaite un très bon week-end gros bisous à vous deux , encore un week-end chargé ! et ça continue

  4. houuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! j’ai pas réfléchi..ça ne change pas…lolllll..suis comme Kikoonette..je ne trouve plus mes neuronnes
    bisous

  5. moi je suis pas fiere de moi, en fait je la connaissais l histoire, mais la premiere fois j’ai rien compris, c est la solution que j’ai ete voir, la , sur le coup je me souvenais plus , et le mot indice m’a fait souvenir de la blague, tu vois, je suis pas une gagnante bisous comme tout,
    té mimi sur la photo au fait,

  6. Super ! Je l’ai deviné … je suis fière de moi … bravo aux autres du même nombre et bravo à tous ! Merci Claudie, j’ai aimé ça !
    Bonne poursuite de ce jeudi !
    Bises♥

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

