Fastoche !!

Sur le net beaucoup se mettent la rate au court bouillon pour une astuce. Il parait que les enfants résolvent le problème facilement mais pas les adultes.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai mis quelques secondes, bon ok je suis gauchère et enfant j’ai commencé à essayer d’écrire de droite à gauche et je sais toujours le faire.

A vous !!

La réponse, vous la connaissez la 1ère qui la donne gagne toute mon estime, comment c’est pas grand chose, il faudra s’en contenter.

2083530-inline

13 réflexions sur “Fastoche !!

  1. je n’essaye même pas !
    Bon, j’ai essayé mais je ne trouve pas je n’ai jamais fait preuve de grande logique ! Ni même d’une toute petite !
    Tiens, comme au loto : 09 😀
    Comme je n’ai jamais gagné au loto puisque je n’y joue pas, je fais vraiment un effort ici !
    Bises

  2. 78 à tout hasard ! je ne suis pas « logique » j’ai toujours détesté les tests ! merci quand même ! j’ai un petit effort mais je ne suis pas sûre du tout du résultat , mdr ! bon mercredi , je file je dois aller garder les deux petites dans une heure et demie et le diner n’est pas prêt ! oups ! gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

