Et si on rigolait un peu !!!

Monsieur JP s’est fait un lumbago la semaine dernière, non ce n’est pas ça qui fait rire.

Il a pris la ceinture de maintien que le médecin m’avait prescrit il y a très longtemps et il l’a mise pour se soulager.

On dirait que ça va mieux mais comme d’habitude la ceinture traine sur le dossier d’une chaise de salle.

Je ne sais pas pourquoi mais hier soir en la voyant j’ai lancé dans la conversation “tu as laissé là ton soutien-gorge?”

J’ai trouvé que ça ressemblait et je lui demande la taille. Il me répond “bonnet M” il doit confondre avec

Boney_M

Vous ne trouvez pas que ça ressemble à un soutien-gorge démesuré  avec des poches pour mettre ses petites affaires.

Au fait il pleut, bonne semaine.

ceinture

18 réflexions sur “Et si on rigolait un peu !!!

  1. morte de rire, pas bien de se moquer de son cher et tendre époux surtout quand il souffre
    ceci dit, oui, tu as raison
    et si cela peut te consoler, chez moi aussi nous avons eu un temps de chien, j’ai essayé de passer entre les gouttes en arrivant chez le kiné, mais bon sang comme dirait Lili quelle drache (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  2. Merci pour cette tranche d’humour du début de semaine . Tu as raison ça ressemble bien à un soutif , je suis en train de réaliser que ma position devant le clavier n’est pas terrible et que je vais certainement avoir besoin de la mienne de ceinture , en plus j’ai ramassé des groseilles ce matin et comme par hasard je l’ai complètement zappée . Nous sommes rentrés et nous n’avons pas ramené le soleil , dommage car la température n’est pas digne de l’été .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. En tous cas s’il reste súr la chaise il ne va pas faire son effet .. Avec ce genre de maux il faut rester au chaud fais lui un petit massage !
    Bonne journéé il pleut je fais canapé cet aprèm
    Bisous et bonne fin de journée

  4. i h ih ih ! tu commences bien la semaine , en humour ,c’est chouette , tu as toujours réponse à tout ! mdr ! elle a l’air en tout cas pratique ! c’est la première fois que j’en vois une avec des poches ! bonne semaine Claudie ici il pleut en continue depuis ce matin ça va faire du bien aux terres ! on était en sécheresse depuis un mois gros bisous , le mariage approche et je stresse encore plus que ma fille ih ih ih ! je calcule à sa place , et on va avoir bien du boulot ! à bientôt , pas de marche cet après-midi ,je repose mon dos et je vais voir des amis de longue dâte !

  5. Lol, pratique aussi pour mettre les cartouches pour la chasse ! Moi j’ai une orthèse pour la sciatique quand elle se réveille ! mais dur à supporter elle m »écrase l’estomac mais qu’est ce que je suis bien droite ! lol … J’espère au moins que ça le soulage Mr Punk ! Bises

  6. hi! hi! hi! sacré toi j’aime ton humour m’ciii de nous faire rire en ce début de semaine ça fait du bien ici fait chOOOOOOOOOOOOOOOOO j’ai déjà 27 sur le balcon rohhh j’ai vu à la télé pour le nord pas chaud et pluie temps automnal et bé dis donc c’est fou ça
    allez ma tite clo c’est mon jean luc alors je file l’écouter pleins d’bisouilles et bonne journée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

