Jardin des plantes

A Amiens dans la Somme il y a un très beau jardin des plantes, pas trop grand mais superbement entretenu avec des serres exceptionnelles. L’entrée est gratuite.

Nous y sommes allés il y a environ 15 jours, je partage des photos et je vous souhaite un bon week-end.

DSCN1191DSCN1192DSCN1193DSCN1194DSCN1196DSCN1198DSCN1199DSCN1200DSCN1201DSCN1202DSCN1204DSCN1205DSCN1206DSCN1209DSCN1210DSCN1211DSCN1213DSCN1214DSCN1218DSCN1220DSCN1221

18 réflexions sur “Jardin des plantes

  1. Bonjour CLAUDIE BEAU PARTAGE

    Que ta journée et ta nuit soit faite de bonheur
    D’amitié , de joie , de bonne humeur
    Que le soleil luise dans ta demeure
    Que celle-ci soit pleine de douceur

    Et pour ce soir
    Que ta nuit soit éclairée de mille couleurs
    Par une pluie d’étoiles filantes
    Que tes rêves te transportent
    Dans un monde fait de merveilles où règne la tendresse
    Je passe donc te souhaiter une bonne journée et d’une douce nuit
    Bisous d’amitié

    Bernard

  2. Dear friends, thank you for your visit to my website, I just want you
    a good Sunday and good new week, with a lot of love from family, household and
    friends, it can not get too much of in life many loving hug from Herluf.

  3. un bel endroit .. j’aime aller dans les magasins de fleurs, souvent pour le plaisir des yeux d’ailleurs … là je me régale avec les parterres de fleurs de la ville, qui commencent à s’étoffer partout ! biz ma belle

  4. une visite bien agréable à faire quand nous irons chez nos amis d’AMIENS ….après avoir visité les hortillonnages , le cimetière que tu connais , la ville ….c’est une idée pour la prochaine fois ! …bisous ma CLAUDIE @ +

  5. J’ ai cliqué sur tes photos … superbe !
    Je note on ne sait jamais et je crois savoir qu’ Amiens est une jolie ville à découvrir.
    Bisous plein de soleil du sud, poussés par le vent qui normalement devrait se calmer dimanche
    Belle fin de semaine ma Clô

  6. le partage photos c est bien, ainsi on peut noter dans le calepin, car souvent dans les guides touristique ils nous arrangent les photos ne nous disent pas tout, que là, bien sur tes photos sont belles, mais au moins on sait que c’est un jardin par exemple pas tres grand que c est bien qu’il y a des belles plantes etc, c est juste la verité et ton plaisir, du coup on a envie d y aller, car moi je te crois et au vue de tes cliches je trouve cela magnifique, j aime tellement me promener

  7. C’est un beau jardin et tes photos sont jolies aussi
    j’aime bien aller visiter comme ça des parcs des jardins car chez moi, c’est le minimum
    mon mari laisse tout crever quand je suis en vacance, alors c’est juste le minimum
    bon après-midi
    et bon week end
    bisous
    LILI

    • bjr claudie merci de ton commentaire a vrai dire pas bien a nouveau en examen car ganglions de revenus…je t enverrai un mp en prive sur facebook lundi oublie pas de regarder gros bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

