En pause

Je mets un peu le blog en pause, je dois faire un nettoyage de mon pc, j’ai des saletés qui se sont installées avec une mise à jour d’Adobe Flash Player.
Ne m’en voulez pas si je ne passe pas sur vos blogs.

Bonne fin de semaine.

16 réflexions sur “En pause

  1. BONJOUR CLAUSIE est bonne pause
    Je viens prendre soin de l’amitié que j’ai envers vous
    Mon amitié c’est comme une clé je la range toujours à sa place


    Certaines amitiés sont cassables
    Mais une amitié ne se détériore pas et se brise pas
    Bon dimanche , belle semaine à venir

    Bonheur dans votre demeure
    Bises Bernard

  2. j’espère que ton problème se résoud , je vous souhaite un très bon week-end, il commence à faire « lourd » sur le Nord , ce matin nous avons une grosse averse d’une demie heure restant d’orages sans doute ! gros bisous à vous deux

  3. ok Claudie il n’y a pas de problèmes ! faut que celà se fasse , zut je viens moi aussi de terminer la mise à jour d’adobe , j’espère que je n’ai pas été attaqué aussi , il va faire chaud ce jour ! bonne fin de semaine gros bisous mon amie

  4. Ha zut !!!! pas top …

    Je ne suis pas en pause, mais le temps que tu reviennes, j’ aurai peut-être fait un nouveau billet 🙂
    Je rame dure avec la chaleur … j’ ai beaucoup de retard partout

    Grosses bises ma Clô et à tout bientôt


  5. comme je suis généreuse, je t’offre aussi mon petit coin plantes vertes .. plusieurs compositions reçues pour diverses occasions que j’ai replantées !! les roses sont d’un ami de la Rose ! biz et bonne pause

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

