bonne fin de semaine

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, malgré l’alerte orange nous n’avons pas eu d’orage ni de pluie, ce ne fut pas le cas à l’autre bout de la Somme, les pauvres ont dérouillés.

Je vous laisse profiter du beau temps avec le partage de quelques roses de mon jardin.

DSCN1178

14 réflexions sur “bonne fin de semaine

  1. Bonsoir

    Belle semaine à venir
    Pure, claire, fraîche
    Sans couleur et sans âme
    Elle est très puissante
    Impalpable comme le vent
    Forte comme l’océan
    Que l’ont garde comme un trésor
    L’AMITIE
    C’est sur ces mots que je vais
    Te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous ,Bernard

  2. merci pour les jolies roses rouges ! bonne semaine à toi aussi Claudie nous n’avons presque pas eu de pluie vendredi am , que le début c’est parti plutot dans le Nord , demain nous accompagnons ma belle-soeur à sa dernière demeure ! journée éprouvante pour la famille , bisous à vous deux

  3. Merci pour les roses elles sont superbes . J’ai entendu qu’à Peronne où nous étions passés récemment l’orage a été vraiment violent . Nous avons eu la chance d’être épargnés seul un grand coup de vent dans la nuit et des éclairs de chaleur .
    Aujourd’hui un temps idéal pour se promener en vélo comme à pied .
    Bonne soirée
    Bisous

  4. hello ma Clô .. pas d’orage non plus .. mais dans le Haut Rhin, j’ai entendu dire quelque chose .. superbe ton rosier .. moi je te joins une rose qui me tendait les bras lors de ma balade de cet après-midi ! bizz

  5. zut mon PS est parti trop vite, je voulais donc dire que cette année les roses sont magnifiques, j’ai un rosier grimpant super beau alors que l’année dernière j’ai eu peine avoir des roses

  6. un petit coucou, vrai pour l’orage, dans les terres ce fut assez impressionnant, mes fils ont du éponger mon cellier, l’eau s’y était infiltré, mais bon pas trop de dégâts, par contre à Merlimont j’ai eu droit à trois gouttes
    aujourd’hui beau soleil et pas trop chaud, le pied quoi
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine
    PS

  7. Coucou maman Clô, tu ne veux pas venir m’ éponger je baigne dans mon jus
    ce qu’ il fait chaud sur Lyon en ce moment, demain je prends la poudre d’ escampette à la fraîche, heureusement que je peux me le permettre

    Ton rosier est magnifique et au moins tu peux en profiter, mieux que les roses dans un vase qui courbent la tête tout de suite.

    Je me permets de te donner le lien de quelques photos que j’ ai réussies à faire dimanche matin, malgré la foule, avant d’ aller coccooner chez mes enfants. Normalement tu dois y avoir accès.

    https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153286886704463.1073741868.723639462&type=1&l=f219bf1b57

    Grosses bises et bon w.end à toi à vous

    Ps – ce soir je serai chez toi avec le Vagabond de la Somme 😀

  8. Oui Claudie de mon côté on ce serait cru la nuit à 19 H mais avec des éclairs qui ont duré jusque tard dans la nuit il a plus à seau des grêlons il y a eu deux blessés par des arbres déracinés
    mais chez moi pas de dégâts
    bon week end à toi aussi aujourd’hui est plus respirable mais très bon
    bisous
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

