pour info

En ce moment on vous propose à l’ouverture de votre PC d’installer la version 10 du logiciel Microsoft.

J’ai eu Mamie Nicole au téléphone, la tour de son PC est chez l’informaticien pour sa révision et elle lui a posé la question.

La réponse : n’installez pas encore Windows 10, c’est une version bêta ou si vous préférez d’évaluation, vous allez essuyer les plâtres.
Il lui a aussi expliqué que lui l’avait installé pour voir mais que comme il a plusieurs PC ça ne lui posait pas de problème si ça fonctionnait mal, il explique que tout change, qu’il faudra pas mal de temps d’adaptation et qu’il serait mieux d’attendre 8 mois environ que la version soit définitive.

D’autre part il est possible que certains de vos logiciels ne soient plus compatibles avec Windows 10.

Patience !!! freinez vos ardeurs.

22 réflexions sur “pour info

  1. coucou tu as bien fait de prévenir tout le monde
    surtout que lorsqu’ils vont installer la version bêta ,il n’y aura plus possibilités de revenir en arrière !!! (sauf pour ceux qui sont ok++++++ en technicité informatique ou si vous avez +++ordinateurs )
    beaucoup de plâtres à essuyer !!!
    pour ceux qui ont retenus , j’espère qu’ils vous redemanderont si c’est ok pour vous avant toute installation…
    et pour l’instant c’est gratuit (bien sur…) et ensuite le prix sera entre 180 et 200euros….
    moi je reste avec le 7…
    très bon week-end à vous deux
    bisous bisous

  2. Merci Clô, tu es une mère pour nous.
    Je ne fais jamais rien, sans passer par ma fille qui est très douée en informatique (c’est elle qui dépanne dans son boulot)

    J’ espère que tu as toujours un bon gros SOLEIL Picard ,
    Sur Lyon c’ est presque caniculaire depuis dimanche !

    Grosses bises et bonne fin de journée

  3. MERCI Claudie tu m’avais déjà envoyé la réponse quand j’ai posé la question pas trop envie de changer car j’ai ramé lors du changement du XP en 7 je ne tiens pas encore à passer des journées à l »énerver
    bonne journée
    grand jour
    je passe pour mes yeux ce matin
    je croise les doigts
    bises
    LILI

  4. m’ciiiii clo ben je risque pas de sauter dessus j’ai horreur de tout changement que se soit alors tu vois je suis pas gâtée car c’est toujours entrain de chnger l’informatique pfffff bon jeudi clo et pleins d’bisouilles
    aujourd’hui je reste plantée devant mon ventilo promis avec une bonne bouteille d’OOOOOO à côté de moi !!!!

  5. Merci Claudie de ces explications, je suis toujours très prudente avant de foncer sur du neuf, et en plus il faudra de nouveau s’habituer,
    si le temps se maintient je serai chez « ma mer » vendredi, je croise les doigts pour que tout aille bien, ras le bol de ne pouvoir en profiter (rire)
    bonne soirée
    bisous à toi
    Mandrine

  6. Bonsoir CLAUDIE merci du commentaire concernant le version 10

    L’amitié c’est une main qui vous soutient
    Dans la douleur et le désarroi
    Sans trahison

    C’ est une oreille qui écoute
    Tantôt votre peine, tantôt votre joie
    Et au plus proche de vous pour vous soutenir

    C’est un regard qui vous regarde
    Jusqu’au plus profond de votre âme
    Et qui cherche à vous comprendre

    C’ est un coeur qui s’ ouvre
    Et jamais ne se referme
    Sans en être le juge

    Très belle soirée mon Amie ou Ami
    bisous
    Bernard
    Quelle belle amitié ces petits oiseaux et quel partage

  7. Ah ! Moi, Claudie, j’ai 8,1 et ça va super bien ! Mais je ne décide pas par moi même de changer quoi que ce soit, c’est informaticien qui le fait pour moi !
    Bonne soirée à toi,
    Bises♥

  8. J’ ai vu çà et me suis fait la même réflexion : Ils cherchent des cobayes ! Déjà que le 8 c’ est pas un cadeau pour s’ y mettre , que le 9 on sait pas s’il a existé , je ne suis pas pressé de passer au 10 ! Bisous

  9. surtout n’installez pas cette version,
    les anti-virus ne sont pas encore prêts ,
    car en attendant c’est version d’essai !!!
    c’est une grave erreur !!! pas bien de servir de cobaye !!!
    bises du soir !!!

  10. grand merci pour cette info, figures toi que j’ai acheté un nouvel ordi, le mien etait vraiment en fin de course, la carte ! et j’allais perdre toutes mes données genealogique etc, cela fait une semaine que j’ai acheté mon ordi, 8, et la oui je vois la versiion 10 je me posai la question, j attend aussi un avis d’un ami qui connait l’informatique, apparemment on a un an pour reserver,
    bisous, j espere que tu vas mieux au fait

  11. puff déjà que j’ai eu du mal avec mon W8 et son plantage lors d’une mise à jour il n’est pas question que je mette le 10 j ai plutôt envie de faire réparer mon 7 ..et puis comme je suis peu sur internet car il me faut marcher bouger .. stop avec ces outils informatiques
    coucou bonne journée il fait super beau bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

