bonne fête

bonne fête des mères 5

Un petit coucou pour venir vous souhaiter une bonne fête des mères, que vous soyez en famille ou pas sachez que je penserai à vous quand je regarderai le rosier jaune que je me suis acheté hier.

Bises et bon week end.

16 réflexions sur “bonne fête

  1. Coucou ma Clô, je t’ ai vu passer sur FB, mais trop tard pour te répondre …
    Merci, à mon tour de te souhaiter une Bonne Fête des mamans, cette année pour moi ce sera chez mon fils à Confluence

    tu nous feras des photos de ton rosier, les roses jaunes j’ aime beaucoup.

    Grosses bises

    Toute mimi ta création

  2. Merci Claudie. J’ai rigolé ce matin. Je dis à Clément : demain c’est ma fête !
    Il me répond : mais non, tu n’es pas la mère de ton petit-enfant, tu es sa grand-mère !
    Non mais ! Et son père, c’est bien moi qui l’ai fait ?
    Non mais ! 😀
    Bisous.

  3. Des roses jaunes, pour une Claudie en or ! Super alors ! Bonne Fête des Mères à toi, et à toutes celles qui passeront ici !
    Douce soirée et agréable dimanche tout entier !
    Bises♥

  4. merci Claudie , tu as raison , on n’est jamais aussi bien servie que par soi même ih ih ! j’ai déjà eu ma fête des mères en avril : un flacon de parfum : flowers de Kenzo ! faut pas être trop gourmande , ma fille m’a fait un grand cadre avec nous et les enfants et petits-enfants , pour les autres enfants je verrais demain bisous bisous à lundi , ça va Aby est sage ! je l’occupe et nous avons même été promener un peu dans la rue où l’on va tous ensemble lorsque vous venez ! j’avais la poussette canne !


  5. petit clin d’œil à ton rosier jaune .. celles ci sont de l’année
    dernière .. un petit rosier reçu pour mes 60 ans .. je ne sais
    pas s’il va reprendre cette année .. il est poussif ! biz ma belle

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

