image citation 14

https://giselefayet.wordpress.com/2015/05/16/imagecitation-14/#respond

C’est ici chez Gisèle que trouverez l’image citation, n’hésitez pas à participer, pas de jugement.

J’ai choisi cette image et voici mon texte, rien de réel bien sur, pauvre homme.

Sans titre 1

 

21 réflexions sur “image citation 14

  1. Oh tu me fais sourire, Bravo pour ce texte .
    Et tiens-bien ta tête pour garder tout son contenu.

    Bonne Fête des Mères
    Bonne fin de semaine !

    ✿✿¸.•*¨`*•..¸✿✿
    Reçois mon amitié !

  2. bonne fête des mamans à toi aussi Claudie , je suis avec Aby toute la journée , ça va elle est sage , elle fait sa petite sieste pour l’instant ! ouf , un peu de repos ihih , très bon week-end à vous deux gros bisous

  3. oh non snif tout mon com’ est à refaire je sais pas où il est passé???
    rien ne va pour le moment des changements pas possibles avec les dates des vacances prévues dont ma croisière sur le Danube que je devais faire du coup niet , pour la tchèquie changement aussi du coup pas de croisière cette année car la prochaine est pour août et là je par en Bretagne avec ma copine grrrr
    j’ai horreur des changement car moi je programme tout et quand il y a chambardement je suis mauvaise LOL
    du coup excuses moi de ne pas être passée plus tôt
    j’espère que chez toi tout va bien
    passe un bon après-midi ici il pleut !!! encore, hier 24 ° aujourd’hui 14 , 10 de moins on sait plus comment s’habiller
    bises chère Claudie
    LILI

  4. passes un bon mercredi nous allons nous aussi nous mettre en route pour la marche quotidienne ! faut bien penser à soi un peu de temps en temps sinon qu’il le fera ?? c’est à partir de ce soir que je reprends mes gardes deux jours Ely , enfin le soir et la conduire à l’école puis samedi Aby à partir de midi jusqu’à dimanche midi ! là ça va être « chaud » et fatiguant , j’appréhende bisous à vous deux

  5. tu l’as choisi ta grosse tête … mdr
    une émission que j’aime bien écouter … parfois ça détend maintenant c’est Ruquier qui l’a reprise …
    tu sais mes chicouffs ont du ressort plus que moi au bout de ma semaine c’est moi qui vais avoir la grosse tête
    il me faudra bien 2 semaines de vacances pour récupèrer lol
    bisous et bonne semaine

  6. Bonjour en ce mercredi

    Je viens te souhaiter une excellente journée
    Et t’ offrir ce superbe bouquet pour la fête des mamans de ce dimanche prochain
    Bonne fête à toutes les mamans ainsi qui ne sont encore pas mère
    Je ne suis guère présent en ce moment
    le net ne me dis rien et me fais défaut

    Qui , pour Toi, a été spécialement composé
    De Bégonias pour l ‘Amitié
    D’ Amandées pour l Espoir
    D’ Eglantines pour le Bonheur
    Et de Jasmin pour le Parfum
    Le tout délicatement maintenu par un fil de Tendresse
    Baisers Fleuris
    Gros Bisous

    Bonne fête à toutes les mamans ainsi qui ne sont encore pas mère
    Bernard

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

