Nouveau logiciel

Quand vous sortez de votre voiture vous fermez les portes et bien maintenant prenez le temps d’essayer d’ouvrir car les malveillants viennent de créer un nouveau logiciel qui annule l’effet de la clé ou carte électronique.

vous croyez votre voiture fermée et dans un rayon tout autour de celui qui possèdent cette application les voitures ne se ferment pas.

Bien sur ils ne vont pas la voler car ils ne savent pas encore les démarrer mais ils vont vider ce qu’ils trouvent dedans et que ceux qui mettent le GPS ou autre engins du même genre dans la boite à gants lèvent la main, je vous vois la main en l’air.

C’est rapide de vérifier la portière avant de s’éloigner et c’est une sécurité supplémentaire.

bon WE 2

 

15 réflexions sur “Nouveau logiciel

  1. bonjour Claudie,
    un peu clignotant le soleil chez nous !!!
    mais que ne vont ils donc pas inventer pour faire ch…. le monde ,
    et souvent ils trouvent même les idées à la tv, par film ou autre !!!
    bises !!!

  2. … on est jamais assez prudent tu as raison.
    Casser les vitres pour « voler » ils savent faire aussi. Il y a quelque temps nous nous étions arrêtés pour visiter une petite ville en Provence,
    pratiquement toutes les voitures avaient les vitres brisées, du coup nous ne sommes pas restés longtemps …. pffffff !

  3. Bon je vais me méfier , il m’arrive de ne pas vérifier si la voiture est fermée . Avant je n’avais pas de fermeture centralisée donc je ne craignais rien maintenant c’est une autre histoire .
    Merci pour l’info Claudie
    Bonne nuit
    Bisous

  4. C’est ce que je m’applique à faire chaque fois que je quitte la voiture : vérifier si j’ai bien fermé ! Je suis tellement étourdie ! Je ne savais pas pour cette application. Oh bazar ! Une raison supplémentaire pour être plus attentive ! Bises

  5. c’est marrant plus on fait des trucs sophistiqués pour tel ou tel chose plus les malfrats sont au courant pour faire une contre façon on n’a qu’a voir les billet infalsifiable qui apparaissent sur le marché falsifié pour les voitures pareil c’est dingue ça bisouilles clo et bon week-end repose toi !

  6. ça craint bien .. moi je n’ai pas l’ouverture centralisée sur ma vieille Corsa .. par contre Chris l’a sur la Kangoo .. et il avait eu une drôle de surprise une fois en allant à Haguenau pour garder Emma .. il a ouvert une autre Kangoo, qui ressemblait à la sienne, avec sa clef … c’est Emma qui s’est rendu compte quand elle est entrée dans l’habitacle et qu’elle n’a pas vu le siège enfant .. depuis je balise !!! bizz ma belle

  7. merci pour les infos ! ça peut toujours servir, c’est de pire en pire ! tout est prétexte même avec les dernières technologie ont n’est jamais à l’abri , la preuve ! bon week-end à vous deux gros bisous , nous avons bien aimé le concept chambres d’hôtes mais le hic c’est que l’on est enfermé entre quatre murs à l’étage ,je préfère quand même le gîte rural ! plus à son aise ! par contraire super le petit-déjeuner , très copieux et appétissants ,bien servis ,il y en a m ême de trop à mon avis , faut dire qu’avec mon appétit de moineau mdr ! je n’avais pas besoin de déjeuner ! gros bisous à mardi je me remets en pause trois jours car j’ai encore pas mal de choses à faire , et la routine recommence ! finis le bon temps ! on reprend du service

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

