En pause

Dimanche en allant dans le Nord j’ai été enlevée par des extra-terrestres donc je mets le blog un peu en pause.

Ci-dessous la soucoupe

DSCN1093

Non c’est pas vrai mais j’ai une tendinite dans le coude gauche et le clavier n’arrange pas les choses.

Je ne fais pas d’articles pendant quelques temps et je ne passerai pas non plus sur vos blogs.

Bisous; à bientôt.

17 réflexions sur “En pause

  1. coucou Claudie , j’espère que tu vas mieux , que ta tendinite se passe , nous avons passé un excellent séjour dans l’Avesnois , ça va il n’a pas plu , le temps s’est maintenu mais pas chaud quand m^me par moment , nous avons aimé le concept : chambres d’hôtes mais le soir on reste entre quatre murs à l’étage ! le petit déjeuner était copieux et délicieux ! j’aurais aimé une chambre de plain pied pour pouvoir sortir plus aisément ! bon week-end à vous deux gros bisous , soignes toi bien surtout !

  2. bonne semaine , je te dis à très bientôt mon amie en espérant que le concept : chambres d’hôtes nous convient ! nous innovons , habitués au gîtes ruraux ! ce matin il a plu , demain temps incertain encore pour du plus beau jeudi ! gros bisous
    j’espère que ta tendinite se passe tout doucement ! et que tu nous reviendras bientot

  3. … ben alors ma Clô qu’ Est-ce que tu nous fais ? tu devrais peut-être retourner voir ton beau médecin …. tu m’ as bien fait rire sur FB
    Reposes-toi le temps qu’ il faut … on ne badine pas avec sa santé.
    Gros gros bisous plein de soleil depuis Lyon

  4. Faut bien te soigner !!! Mais avant si tu pouvais aller voter sur les albums du concours-photos 😉 … Je serai en pause , comme toi, j’ai la rate qui s’dilate, j’ai le foi qu’est trop gros … le dos en marmelade … J’attends la fin du concours et puis « Allo? » … Silence ! La bise de La Panne … Prends bien soin de toi !!!!!!!!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

