silence ça pousse !!

La nature est en forme, ça pousse, l’herbe aussi mais on essaiera de croire que ça va devenir des fleurs.

DSCN1078

DSCN1079

DSCN1080

DSCN1081

DSCN1084

La première rose !

DSCN1082

DSCN1083

Et enfin le muguet qui veut bien fleurir avec quelques jours de retard mais il se fait pardonner par sa quantité.

DSCN1086

12 réflexions sur “silence ça pousse !!

  1. coucou
    super bouquet de muguet
    en ce moment je me bats avec l’herbe!!! et pour l’instant c’est moi qui gagne au détriment de mon dos!!!
    bisous bisous à vous deux

  2. Bonjour mon ami(e)CLAUDIE belle bordure de jardin
    Un poème c’est
    Un morceau d’amour
    Une histoire, un destin
    Un espoir pour demain
    C’est un moment de tendresse
    Un poème c’est de l’amour
    Un écrin de souvenirs et
    Quelques mots pour te dire
    Passe un bon mercredi
    Et une journée agréable
    Bisous , Amitié

    Belle semaine avec beaucoup de soleil pour te réchauffer le cœur

    Bernard

  3. très joli ton jardin et bien fleuri ! c’est bien agréable toutes ces couleurs et ces fleurs ! ça doit sentir bon , mon muguet est aussi fleuri , le reste stagne ,bon dimanche Claudie , bisous , ça va un peu mieux mais encore fatiguée le matin !

  4. Mais c’ est l’ EDEN…. c’ est beau ! tu me fais rêver ma chère Clô moi qui n’ ai qu’une petite terrasse (fleurie quand même)
    Heureusement que Lyon n’ est pas que du béton ! tout autour de chez moi le lilas et les roses sont magnifique
    je l’ ai encore constaté hier matin en allant au marché …
    J’ étais passé rapidement sur ton billet, je préparais un petit repas pour l’ anniversaire de mon fils (que tu connais d’ ailleurs)
    nous avons pu diner dehors, c’ était bien agréable.

    Bon dimanche et grosses bises

    PS- ta jumelle a laissé un petit mot sur ma photo IRIS où tu avais cliqué si tu veux le lire.

  5. magnifique photos de ton jardin c’est agréable le printemps de voir toutes ces couleurs je t’envoie pleins d’bisouilles et te souhaite un bon dimanche j’étais pas là de la journée samedi chorale je suis rentrée à minuit !

  6. 4 parties de pelote à…regarder, je sature un peu et, discrètement, je sors mon iPhone. Belles photos qui me donnent envie de sortir du trinquet. Mais c’est la fiesta et des champions de France et du monde sont en lice. Ça ferait moche ! 😀 bises. Et continue à rêver. Tu n’auras pas à pas la tondeuse !

  7. on se régale avec toutes les belles couleurs … j’en prends plein les yeux lors de mes balades avec le Vodkinou .. dans la cour, à part le lilas et la glycine, on ne se risque pas à faire pousser autre chose avec le vandalisme !!! biz ma belle

  8. Superbes tes fleurs , pas encore de roses en fleur chez moi par contre l’herbe et les pissenlits aie ouille , j’attends avec impatience la débroussailleuse de mon gendre , avec ma tondeuse mécanique pas moyen d’avancer , trop de mauvaises herbes.
    Une année à muguet en effet j’en ai découvert beaucoup plus que l’année dernière .
    Bon week end Claudie
    Bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

