1er mai

Je vous souhaite un bon 1er mai et un très bon week end prolongé pour celles et ceux qui travaillent.

Bon courage pour les travailleurs des jours fériés et des fins de semaine, il en faut dans certaines professions.

muguet 7

 

muguet 14

18 réflexions sur “1er mai

  1. Merci Claudie . Bon premier mai à toi aussi même si la chaleur n’est pas au rendez – vous . Cette année il est bien présent , dans les bois et le jardin les clochettes n’attendent qu’une petite hausse de température pour etre au top .
    Bisous

  2. merci Claudie un très bon week-end du 1er mai et un brin de muguet virtuel pour toi , dans le jardin il n’est pas à l’avance , faudra attendre encore une quinzaine de jours ! gros bisous , les petites sont reparties ! ouf ! je vais pouvoir enfin me reposer trois jours de suite c’est dur ! dur !

  3. A vous deux bon premier mai le temps est gris et frais on a remis un peu le chauffage
    On vient de faire quelques magasins on a bien du mal à s acheter des trucs d été … On remettra ceux de l’an écoulé si le temps devient plus clément bisous et bonne journéé demain

  4. très beau travail clo tiens tiens il y a un cluster que je connais !!!!!! bon ici la grisaille et le vent arrive mais il fait pas froid j’ai nettoyé ma table de mon balcon j’avais une potée de pensées que j’ai éjecté pas pardessus bord un !!!!! rempli de pucerons je vais finir par plus mettre de plante sur mon balcon ras l’bol bon chouette demain je travail pas ni vendredi prochain bon à côté de ça ils sont venus en nombre mardi pffff et là mardi je commence les inscriptions car comme les restos sont fermé c’est nous qui prenons le relais alors ça j’ai en horreur car je sais pertinemment qu’on se fait rouler dans la farine grrrrr!!! bon allez je vais profitez de mes quelques jours de congé et t’envoyer pleins bisouilles en te souhaitant un bon aprem

  5. bon premier mai aussi à tous les deux ! il ne sera pas bien chaud cette année ! Nous partons demain matin ,
    je pense que nous aurons de la pluie ! dommage c’est tout de même plus agréable de voyager par beau temps ! enfin là où on va la température est de 6° au dessus de la nôtre , ce jour ! ….bon WE à vous deux ! gros bisous CLAUDIE

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

