Les moustiques

Les moustiques ne connaissent que moi, monsieur JP ils l’ignorent, il doit avoir le sang empoisonné.

Pour Ella et bonne semaine.

nastia moustique

nastia moustiques

29 réflexions sur “Les moustiques


  1. Bonjour CLAUDIE message de réconfort et d’amitié

    Message que je transmets d’une amie

    Si la vie te fait peur ou si tu meurs d’ennui
    Si tu ris, si tu pleures comme entre jour et nuit
    Si ta souffrance appelle un brin de réconfort
    Et si ta peine est telle qu’elle crie souvent trop fort.
    Si le fardeau de la vie est trop lourd à porter
    Tu crois que le bonheur n’est plus à ta portée
    Si tu trembles parfois pensant à l’avenir
    Si fragile est ta foi au gré des souvenirs.
    Et si tu désespères au milieu des orages
    Et si tu perds ta force et ton courage
    Si tu te sens seul ou perdus, n’oublie pas,
    Que l amitié est la pour te consoler
    Passe une bonne journée

    Gros bisous.

    Bernard

    Bon et joli moi de mai

  2. Petit passage chez toi Claudie , je vois qu’au moins tu es en avance par rapport au Sud pour les moustiques et autres bestioles piqueuses !
    Bizzz et belle semaine à toi et tous tes amis 🙂

  3. Un petit coucou ma Clô pour te souhaiter un bon début de semaine ….
    Tu en es où avec tes tites bébetes qui piquent : chez moi j’ ai mis de la lavande séchée, çà les éloignent
    As-tu essayé ?
    bises lyonnaises sous ciel gris

  4. Haaaa ici ils dorment encore, ils sont encore gelés. 😉

    Mais j’ai bien hâte que la chaleur arrive…
    malgré les moustiques…

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ◯ ⋯  ^v^
              ^v^
            
     `´︶´¯`︶´`︶´︶´`︶

  5. super Claudie…Chez nous pas de moustiques!!!!!!!!!trop de voitures…les moustiques sont asphyxiés, en quelques secondes..c’est presque un avantage…Bonne journée …à la chasse aux moustiques……….la citronnelle doit les faire fuir……

  6. je dois avoir aussi le sang empoisonné je ne suis que très très rarement piquée, même lorsque j’ étais en Afrique ils m’ ont ignorée.
    Tu me fais vraiment trop rire avec ta façon de présenter les choses !!!!
    Gros bisous et bonne fin de semaine Clô

  7. hi! hi! déjà clo est bien on dirait que le sujet t’inspire !!!!!!!!!! m’ciiii pour ces magnifiques créas rigolotes euh! dis donc tu as pas mégoté sur les moustiques un !!!!!! alllez m’ciii pour ta participation pleins d’bisouilles et bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

