En pensées

en pensées avec celles qui passent des moments difficiles, elles se reconnaitront.

 

vue de la fenêtre de mon bureau, ça fera 18 ans en juillet que nous habitons ici, c’est l’endroit où je suis restée le plus longtemps dans ma vie.

Chez ma mère je suis restée 20 ans mais dans deux maisons différentes.

DSCN1062

 

Bon week-end à toutes et tous, grand soleil mais c’est trompeur car un vent d’est refroidit l’atmosphère.

21 réflexions sur “En pensées

  1. Tes pensées sont belles à l’ image de ta générosité, ma chère Clô
    Je suis depuis 25 ans dans mon appartement lyonnais un record ayant déménagé souvent, il est petit mais je m’ y sens bien.
    Je suis très en retard dans mes visites « blogs », je poursuis pendant que j’ ai le temps

  2. Belles pensées positives !!! Je loue depuis 1967 à Bruxelles … L’appartement se situe au 2e étage (3 étages en tout) Mon regret depuis toujours est de ne pas avoir de jardin … Mais j’ai le plaisir d’admirer tos les jardins aux alentours (sans rien faire qui puisse augmenter mes maux de dos et d’épaules)… Pour la mer cela fait 23 ans que nous avons acheté … (toujours pas de jardin) Mais une toute belle réserve naturelle (dunes et arbres de différentes espèces et des ânes qui viennent me dire « bonjour » ou me présentent leurs ébats amoureux 😀 … Voilà ! Bruxelles était sous le soleil aujourd’hui mais le vent comme chez toi était frisquet ! Voilà … Bon dimanche (demain je vais chercher notre gamin à Lille Europe . Il vient passer ses vacances chez nous … Big bisous

  3. Suis pas trop nomade voilà maintenant presque quarante ans que nous sommes dans cet appartement , je m’y sens bien en plus l’environnement n’est pas désagréable et le centre ville est proche . Pour l’instant j’ai encore le jardin pour combien de temps ça mystère car les garages n’étant plus opérationnels la reconstruction de ceux ci se fera peut être au détriment du jardin , je ne le souhaite pas car j’y passe beaucoup de temps soit pour entretenir un peu soit pour me reposer en été à l’ombre de mes lilas .
    Oui tu as raison le vent est tres frisquet .
    Bon week end
    Bises

  4. On s’attache facilement. Oh oui.

    Mais les événements de la vie font que…
    tout est passager hélas
    et on doit s’adapter… aux changements que la vie nous impose.

    J’en sais quelque chose…

    ¤ø„,¸¨°º¤ø„¸,.. ¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨…
    ¨°º¤ø„¸ ….BONNE.. ¸„ø¤º°¨…
    ¸„ø¤º°¨*SEMAINE**“°º¤ø„¸
    ¸„ø¤º “°º¤ø„,¸ ¤ø„,¸¨°º¤ø„,¸¸

  5. à part les géraniums , je ne mets rien qui puissent prendre beaucoup de soins ! j’adore les pensées , mais ça ne tient pas trop chez moi ! et comme on part souvent autant rester avec mes géraniums qui ne sont pas exigeants ! 😉 …
    je limite les frais avec des vivaces qui poussent toutes seules même trop …
    j’ai des pervenches qui sont en train de faire le tour de la maison , une plante couvre -sol bien pratique en tout cas ! …
    vous allez bien tous les deux ? …c’est vrai qu’il fait un soleil magnifique , mais le vent est frisquet , dommage !…
    bisous et bon dimanche ma CLAUDIE !

  6. je ne sais que dire,
    moi, ma maison je ne peux plus rien y faire, alors me reste juste le sourire a donner aux autres, un peu pour faire semblant, peu pour me rebooster, j’aimerai mon chez moi, j’aimerai tout recommencer, retourner dans la maison ou je suis née,
    bisous a toi

  7. merci ma Claudie .. de belles pensées pour tes amis dans la peine … 22 ans pour moi, c’est le record au même endroit .. et c’est ici à la Rose .. biz ma belle et bon WE .. plus frais ici !

  8. Bon week end Aussi à vous deux Claudie
    jolies pensées
    tu es bien située mais tu n’as pas peur d’un TOUT DROIT ????
    en hiver quand le sol est glissant
    Moi, je ne serais pas rassurée
    bonne journée ici le soleil est là mais les T° ne sont pas chaudes mais bon c’est déjà mieux que la grisaille
    bises
    LILI

  9. Bonjour CLAUDIE joli bord de fenêtre bien fleuri

    Dans mon petit coffre fort
    Il n’y a point d’or ,ni de petits euros
    Encore moins de bijoux

    Dans mon petit coffre fort
    Il y a un petit trésor
    Des petits baisers

    Pour les moments d’amitié
    De la tendresse ,pour soigner les tristesses
    Tout cela en fait de la valeur

    Mon petit coffre une grosse Amitié
    Passe un bon WEEK-END une belle semaine à venir
    Espérons un beau de soleil de Printemps

    Bisous Bernard

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

