Dommage

La célèbre actrice américaine Julia Roberts a mis en vente sa maison située sur l’archipel d’Hawaï. Une demeure bâtie en 1946 d’une surface de 352 m2. L’heureux acquéreur devra tout de même débourser la somme de 30 millions de dollars, soit un peu plus de 28 millions d’euros.

Dommage je ne peux pas me l’acheter, à cause du prix peut-être? Non de la cuisine qui est équipée d’une plaque à induction et je n’ai pas le droit de m’en approcher à plus de 80 cm à cause de mon défibrillateur cardiaque, c’est trop injuste.

2012_09_22_calimero_trop_injuste

17 réflexions sur “Dommage

  1. pas grave, grâce à la science ton cœur fonctionne… comme le mien avec une pile…….j’ai un petit four… pas de plaques à induction…..mais je cuisine avec four à gaz…et J.P se régale……Bzzzzz

  2. tu t’imagines chauffer une telle superficie, Claudie ?
    et puis nous n’avons pas le personnel pour entretenir,
    alors nettoyer tout cela ? et même pour les extérieurs,
    j’imagine qu’il faudrait aussi du personnel …
    bises de la nuit !!!

  3. rooooh claudie koi ke tu nous fait là tu va pas me dire que tu es a une centaine d’euros prêt pour changer la plaque quand même non la tu me déçois trouve une autre excuse pour pas acheter cette petite bicoque de province !!!! hi! hi! hi! sacré clo allez je file toujours la course pffff ah! là quand on est jeune ont dit vivement la retraite mais franchement la retraite c’est pas une vie jamais une minute à soi toujours entrain de courir pas de rtt de vacances de pont qui nous soulagerai un peu non quel vie!
    bisouilles clo bon mardi

  4. comment çà, t’ as pas 30 millions de dollars, ben si tu veux je peux te les avancer …. 🙂
    oui je savais que pour les plaques à induction ne sont pas recommandées pour les personnes ayant un défibrillateur ou pacemaker, à moins de te faire rallonger les bras : penses-y ?
    Grosses bises ma Clô j’ adore ton humour …
    Bonne semaine soleil

  5. mais tu prends celà avec humour , mdr ! dommage pour la maison ! ih ih ! bonne semaine à toi Claudie , il continue à faire doux sur le nord ! je vais bientôt préparer mes petites valises nous partons samedi matin ! j’ai Ely encore ce soir , puis j’irais garder les filles mercredi et jeudi puis ouf ! je souffle un peu , gros bisous

  6. coucou Clô
    nous rentrons de notre heure de marche et que vois-je ??
    flûte alors … comme tu dis c’est trop injuste..!! mais non. Pense au ménage qu’il y a à faire ++de 300m2….
    bonne journée à vous deux
    bisous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

