bon week-end

J’aime bien essayer de créer des BD avec les birds mais je ne les publie jamais, là je vais faire un essai.

Bon week-end, il a plus ce matin et le soleil est revenu depuis le milieu de l’après-midi, pourvu que ça dure demain dimanche.

1428770746

 

20 réflexions sur “bon week-end

  1. Bonjour,
    Merci de la visite, quelques oiseaux de retour, mais pas encore les martinets, bon cela ne saurait tarder.
    Bonne journée
    @mitié

  2. Coucou Clô
    C’est superbe ce que tu as fait et tu devrais nous en propser plus souvent voir même nous présenter les bulles vierges pour voir si nous sommes capable de faire des bon dialogues rigolos ou pas….. Voilà une idée de défi pour chez toi…. Cela serait cool
    de gros bzou bzou et beau dimanche

  3. Bonjour CLAUDIE

    Ce jour
    Je t’ai tracé un chemin
    Dans l’allée de mon cœur

    Pour venir vers toi
    Dans ton beau et joli monde
    C’est avec ces mots
    Que je viens déposer mon petit com
    D’Amitié
    Et te souhaiter une belle journée
    Une belle semaine à venir qu’elle te soit ensoleillée

    Bisous, Bernard

  4. Ces zoziaux sont trop drôles !
    Je passe te souhaiter un agréable dimanche
    Ici sur Lyon plein soleil, nous pouvons prendre nos repas sur la terrasse … et entendre les oiseaux chanter, beaucoup de naissances en vue !!!!!
    Grosses bises ma Clô
    ce matin un petit tout au marché de mon quartier et cet am sûrement une petite balade

  5. Bonjour Claudie
    ici il a mit un bout de temps le soleil à venir nous faire un ti coucou
    il a fait gris presque toute la journée
    par contre ce matin il est bien présent déjà super
    j’irai peut-être au château de grand-Bigard voir les floralies en espérant que les fleurs soient bien fleuries ?
    car dans mon jardin, ça tarde ou alors au parc près de chez moi voir si les jonquilles et les petites clochettes sont là?? je me tâte encore
    Bon dimanche
    bisous
    LILI

  6. c’est tout mignon et c’est un très bon début , j’aime bien les petits oiseaux bleus sur ta BD ! bon dimanche à vous deux , ici aussi le soleil est revenu hier AM , on en a profité pour faire trois kms ! gros bisous Claudie

  7. Ils sont supers tes zozios oui il faut les publier . Pour le temps , j’ai bien fait de profiter de ma journée d’hier car aujourd’hui c’était entre gris clair et gris foncé comme dirait Goldman.
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  8. tu as bien fait de les poster ces beaux zozios et je te rassure, oui, d’après le Voix du Nord nous allons avoir du beau temps pour les jours à venir;
    Bonne soirée
    bon dimanche
    bisous
    Mandrine

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

