Joyeuses Pâques

Je ne vais pas vous laisser sur la mauvaise nouvelle du billet précédent et je vais vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques.

Le chocolat c’est bon pour le moral et pour une fois, attention je dis une fois on a bien le droit de craquer.

Bonne fin de semaine.

paques24

13 réflexions sur “Joyeuses Pâques


  1. la vie ont devrait la vivre telle
    une mélodie du bonheur
    Une jolie petite rose au parfum d’amitié
    Avec un sourire doux comme
    des pétales de roses
    La rose est une fleur
    l ‘amitié , l’ épanouissement d’ une rose
    Qu’elle t’ apporte plein de douceur
    Que ta journée soit douce
    Gros bisous
    Bernard

  2. Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : “sans un grain de folie, il n’est point d’homme raisonnable.
    ce n’ est pas moi qui le dit, mais François de la Rochefoucauld et je ne m’ en suis pas privée !!!
    J’ espère que ton dimanche Pascal s’ est bien passé ? et que tu continues agréablement ce lundi.
    Trop mignonne ta composition j’ adore.
    Grosses bises lyonnaises pleine de soleil, j’ ai décidé de ne pas sortir pour en profiter chez moi dans mon petit appart’
    et jardiner un peu sur ma terrasse.
    A tout bientôt ma chère Clô

  3. il est toute mimi ton lapin et la fillette ravissante , une belle créa pour Pâques ! moi j’ai « craqué hier soir en regardant la télé , il y avait un gros paquet rempli de chocolats pour les petits-enfants , je me suis laissée « dire » pour une fois ça ne peux pas faire de tort , c’est bon pour le moral et beaucoup de magnésium ! ah la belle excuse , mdr , allez cette fois-ci je me mets vraiment en pause , je suis avec Ely jusqu’à 15 h ! ensuite je vais faire une première distribution d’oeufs chez ma fille ainée, les autres suivront ! bon week-end prolongé pour Pâques ma Claudie , gros bisous à vous deux ,il pluvine encore un peu ! bouh une horreur , et je ne suis pas dans mon assiette j’ai du attraper froid pendant une balade , je vais vite me soigner demain j’ai un baptême ! à mardi

  4. joyeuses Pâques ma tit clo j’espère qu’il fera beau pour que les chtiots ramassent leurs oeufs dans le jardin
    pleins d’bisouilles pour moi pas l’ombre d’un oeuf ou une friture je vois pas qu’elle cloche pourrai me déposer ça sur mon palier !

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

