Vous y êtes allés?

Ce matin quand j’ai vu toute cette pluie qui tombait je me suis posée la question, vais-je voter ou pas?

J’ai dit non et puis comme monsieur JP mettait ses chaussures et son imper j’ai eu une bouffée de patriotisme et je suis partie avec mon parapluie faire mon devoir d’électrice.

De la maison au bureau de vote ça va plus vite de compter en pas qu’en  mètre, c’est tout près.

Ici nous aurions pu avoir une triangulaire mais après des marchandages de bas étages il ne restait que deux binômes.

Pour le pain j’ai envoyé monsieur, je sais je profite lâchement.

Je n’irai pas au dépouillement, je chercherai les résultats sur internet.

Je lance un appel, : donne grosse prime à celle ou celui qui m’envoie le soleil.

Bises et bonne semaine.

Ca pousse quand même.

Sur la deuxième photo le bâtiment en bas à droite c’est la mairie où je suis allée voter donc ce n’est pas loin.

DSCN1029

DSCN1032

 

21 réflexions sur “Vous y êtes allés?

  1. eh non raté ! ce n’est pas mon anniversaire , ih ih ,c’était en janvier ! ne viens pas me vieillir trop vite d’une année , j’en compté déjà pas mal à mon actif ! mdr ! bonne fin de semaine bonnes fêtes pascales je vais m’absenter pour trois jours alors je ne sais pas si j’aurais encore le temps de passer ! nous avons un baptême dimanche et lundi on reçoit les petits enfants pour une chasse aux oeufs et aux cadeaux dans le jardin si le temps nous le permet ! gros bisous à vous deux

  2. Quelles sont belles tes fleurs tu me fais envie.
    Pas eu besoin de me déplacer pour voter y’ avait pas dans ma cantoun
    Mais bravo à toi d’ avoir bravé le mauvais temps pour faire ton devoir de citoyenne
    Grosses bises ma chère Clô en te souhaitant plein de soleil cette semaine

  3. alors dimanche pas de chance pour moi, samedi migraine bobo tres bobo, et donc dimanche ca allait mieux niveau tete, mais alors mal a mon bras, et a la nuque jusqu’a l’omoplate, pffff ensuite une fatigue enorme, j’ai essayé de me secouer pour dire de pas m’ecouter, mais bof,
    et ce matin, pfff, je sais pas comment je fais, je fais le menage, j’arrete pas, et pourtant j’ai mal toujours style torticoli dans le cou et mon népaule tu sais qui est pas réparée, et là pof, je sens la douleur aux tempes qui arrive, pour l’instant c’est un peu supportable, mais je dois vite prendre des medocs avant que cela augmente, zut et zut, moi qui voulait profiter du dehors mon jardin est une savane, c’est affreux

  4. on a oublié de déléguer nos pouvoirs de vote à nos enfants ! tant pis ! …
    pas de soleil prometteur ici non plus ….dommage ! mais le bon air de l’océan tout proche , nous revigore à donf ‘ …NICOLE et MICHEL sont passés nous faire un petit coucou , une journée très gaie , entre nous comme d’habitude , malgré le ciel gris !….
    gros bisous CLAUDIE ainsi qu’à JP

  5. oui nous y sommes allés nous n’avions pas d’excuses la salle de votes est à 100 mètres ! je ne sais même pas les résultats ! je regarderais sur internet , on est tellement lassée que l’on ne s’intéresse plus à rien ! dis donc elles sont bien fleuries tes jonquilles et abondantes ! j’adoreee ! nous avons bravé vent et pluie hier ! on a failli s’envoler car ça souffler très fort ici ! enfin c’est fait , rien à nous reprocher nous avons fait notre devoir de citoyen ! bonne semaine à toi ma CLaudie et gros bisous à vous deux

  6. coucou
    voui moi aussi suis allée voté
    mais pas à pieds
    hier mode tempête….avec tout ce qu’il faut pour être heureux….
    heureusement nous avions un repas , alors en partant nous en avons profité pour nous arrêter à la mairie…avec nos amis car nous faisions du covoiturage ..
    bonne journée
    bisous à vous deux
    ps:de bien jolies fleurs que vous avez…

  7. Effectivement, la mairie est tout près ! S’il faut te pousser pour faire 50 mètres !!! J’y suis allée à pieds aussi, 2km aller-retour. Tranquille et presque à la limite de la clôture du bureau. J’avais eu la flemme ce matin du aller avec Jean et j’ai failli oublier. Oh bazar ! 😃 ma passion de la politique en est responsable ! 😃bises.

  8. Etonnant, j’ai cherché après les coquelicots que Titelili a vu chez toi … Ben non ils ne sont pas là … Et c’est bien normal ! L’été c’est dans 3 mois !
    la Bise de Bruxelles où le temps n’est pas meilleur que le tien !

  9. Avec le parapluie oui fait depuis ce matin . Pour le soleil je crois qu’il a oublié de se réveiller pfffffff
    Ouf pour le scrutin chez nous , j’avoue avoir eu peur d’une mauvaise surprise .
    Bonne soirée Claudie
    Bisous

  10. tiens en te lisant tu viens de me donner une idée, comme toi avec ce vent pas le courage de ressortir cet A.M pour aller voir à la mairie, vais chercher sur internet aussi,
    pour ma part j’ai du aller voir maman mais comme c’était avec ma fille, c’est elle qui a pris le volant
    bonne soirée à toi
    bisous
    Mandrine

  11. viiiii j’y suis té té ce matin moi intérêt à y aller je suis très connue à la mairie la semaine dernière pas pu y allée raison santé bien mardi coup de tel grrrrr!!!!! oh! moi non plus c’est pas loin mais bon je marche de plus en plus mal et là comme fifille venait me chercher pour allez chez eux pour le soleil je ne peux pas t’aider mais quelle journée une horreur bouhhhhh j’ai l’impression que mercredi on sera le la Toussaint chouette bientôt noël!!!!!! allez clo pleins d’bisouilles ah! les résultat je chercherais comme toi sur internet dans le temps je faisais le dépouillement mais là peut plus bonne soirée

  12. Voici quelques rayons de notre magnifique soleil du jour Claudie ! J’espère que cela fera ton affaire ! Que de jolies fleurs de votre côté de l’océan ! Je suis jalouse ! Bonne et douce soirée ! Bises♥

  13. Bonjour Claudie
    je vois que tu as fait ton « Devoir » LOL
    comme tu n’as pas loin, ça ca
    nous c’est OBLIGATOIRE celui qui ne va pas a une amendes
    ici il vente très très fort des vent à 80/90 kms H et de la flotte
    où est le printemps ????
    Je ne peux donc t’envoyer le soleil??? je ne sais pas où il se cache
    bonne fin de week end
    bisous
    LILI
    Jolis ces coqueliquots

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

