C’est aujourd’hui

Aujourd’hui c’est la journée de procrastination, toujours remettre à demain ce qu’on peut faire aujourd’hui.
C’est dingue mais j’ai l’impression de plus en plus me reconnaitre dans ce mot.

Demain devient mon mot préféré, je le ferai demain, je reviendrai demain, tu crois qu’on peut attendre demain?

Et vous l’avancée en âge vous fait le même effet?

Image trouvée sur le net

DCBA2

 

23 réflexions sur “C’est aujourd’hui

  1. pour moi tout dépend de ce qu’il y a à faire, si ceux sont des papiers importants c’est de suite s’il s’agit d’un travail physique tout dépend de la forme dans laquelle je suis

  2. je vous souhaite un très bon week-end , j’ai suivi tes conseils j’ai commandé les bas que tu m’avais conseille , on verra , je vais les essayer demain , bisous à vous deux , question poids pas moyen de perdre un seul kg ! dommage je fais tous les jours quatre kms environ , une demie heure rapide et plus calmos ensuite ! mais l’aiguille de la balance reste figer ! bouh ! je suis aussi tes conseils diététiques , tu vois je n’arriverais plus à maigrir je pense , j’espère que vous allez bien tous deux

  3. Bonjour CLAUDIE


    Sur mon tapis magique je viens survoler ton blog
    Je viens y déposer un petit écris
    Que je juge comme un cadeau
    Celui-ci
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié
    Je repars doucement car mon voyage n’est pas fini
    Je te souhaite une belle semaine à venir
    Un très bon Week-End
    Avec tes proches , tes amis ou autres
    Bisous , Bernard

  4. ça dépend pourquoi dé fois oui dé fois non mais c’est vrai qu’il y a dé fois j’ai toujours le temps alors je remet au lendemain ( ce qui peut être fait par un autre le jour même !!!!) bisouilles ma clo et bon jeudi là tu vois je l’ai fait de suite j’ai pas attendu demain!!!!parce que avant l’heure c’est pas l’heure après l’heure ……. tiens l’heure ça me rappelle ……..

  5. J’ avais besoin d’ un éclat de rire … merci ma Clô
    Je ne programme jamais rien, je fais selon mon envie et selon mon courage … excepté s’ il y a urgence bien évidemment.

    Bonne fin de soirée et merci de ta fidélité chez moi
    Grosses bises

  6. Ah ! Claudie, moi, pas encore, au contraire, je veux toujours prendre de l’avance ! 🙂 … c’est grave docteur ??? … !!! … Il faut se prendre comme on est, hein ! Hi ! Hi ! HI ! Douce poursuite de ce jour à toi ! Bises♥

  7. tout à fait Thierry .. oups pardon ma Clô !! .. je suis à fond dans le sujet et bizarrement, ne sachant pas que c’était la journée mondiale aujourd’hui, j’ai rectifié le tir depuis ce matin .. je fais sur le champ ce que je dois faire .. mais j’ai une bonne explication, j’étais abrutie par des maux de tête et un effet de super méga rhume depuis quelque temps .. j’ai vu le doc lundi : verdict, c’est de l’allergie .. je prends des pulvérisations de cortisone et je commence à sentir l’effet .. les idées plus claires et plus de courage .. tout va revenir dans l’ordre, j’espère .. car il y a aussi le phénomène de l’âge, je confirme ma belle !! biz tout plein d’une procrastiniste !!

  8. ah ça mon grand-père ne cessait de répéter « on ne remet jamais à demain ce que l’on peut faire le jour même » et as tu remarqué aussi si l’on remet à demain, on oublie …
    bises et bon courage !!!

  9. Pas de complexe. Écoute Fernandel, il le chante si bien ! Aujourd’hui peut-être ou alors demain… Pas besoin d’être du Midi pour la chanter avec lui ! Bisous. Tu risques de recevoir deux fois ce com car j’ai envoyé via l’iphone et ne sais pas si c’est passé, on dirait que non, d’où mon arrivée ici via l’ordi

  10. aujourdh’ui peut-être ou alors demain ! ça ne te dit rien cette chanson de Fernandel ! mdr ! moi c’est tout de suite ! ih ih pour être « tranquille » , plus vite faite mieux c’est , on ne se refait pas ! je suis de plus en plus speed ! bonne fin de semaine Claudie gros bisous , nous avons eu de la pluie ce matin et hier après-midi donc pas de marche , peut-être toute à l’heure !

  11. Pour l’instant c’est mon mot préféré
    toujours raplapla
    après cette angine et cette bronchite
    je pense aller me ressourcer à Prague pour Pâques, 3/4 jours
    mon amie viendra peut être me rejoindre ?? on verra
    bises et bon après-midi
    LILI

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

