Petite pause

Je prends une petite pause, plus trop d’idées et le soleil commence à nous faire de l’oeil donc je sors.

Je vous laisse quelques créas et vous souhaite un bon week-end.

221337defi

café

J’espère que vous ne passerez pas le week-end à chanter sous la pluie.

singing in the rain

25 réflexions sur “Petite pause

  1. je vous souhaite un très bon week-end , gros bisous , on n’a pas pu voir l’éclipse solaire , dommage il y avait trop de brumes et de nuages ! à bientôt , si vous ça vous dit de venir passer une journée, n’hésitez pas , c’est de bon coeur , enfin vous faites comme bon vous semble selon votre santé , avec toute mon amitié , on va certainement aller voir les grandes marées dimanche mais je ne sais pas encore où , samedi il y aura trop de monde sur les routes

  2. Ici en fin de semaine dernière,
    la pluie a tombé en flocons blancs, et beaucoup de flocons…

    Comment vas-tu ?
    Tu prends du repos ?

    Oui, mais ne nous oublie pas !!!
    Byebye, à bientôt !

  3. nous sommes toutes et tous à cours d’idées , tu as raison rien de tel qu’une petite pause pour profiter du soleil et faire des balades bien que certaines journées soient encore bien fraîches ! à très bientôt Claudie , très bon week-end ! et merci pour cette jolie galerie de créations et d’ateliers , gros bisous

  4. Quelle sage décision !
    En ce moment et pour une semaine pour rendre service à une amie devant s’ absenter, je garde une adorable toutoute, donc je suis plus souvent dehors que devant l’ écran et chance il fait beau. Cà motive !
    A tout bientôt ici ou là ma chère Clô
    Grosses bises

  5. Bonsoir Claudie
    Bonne pause,
    Chez moi pas trop le moral, ne sors pas de chez moi, tout me semble morose.
    D’où le grand silence sur mon blog. Je comprends, le soleil a brillé et ici il s’est vite en allé. Ce soir de gros nuages. Demain est un autre jour, et je m’en regarder Elementary sur M6, c’est distrayant. M’en vais vite voir, je vais le rater. 😉
    Tu as fait de belles créations, wouaw, mais je me répète tout le temps.
    Le 21 mars prochain c’est les grandes marées, et ce week-end, celui des poètes. Je devrais sortir et surtout écrire, cela me manque. Mais mon pc, la technologie, pfff, même si tout fonctionne bien. Et voilà que mon mari n’a pas trouvé mieux que de vouloir changer de box. Ce qui représente pour moi tout un week-end ou deux jours de travail. Chez moi, en manuel, cela devrait aller, mais chez lui sur son Mac, pfff, la galère. Et avant j’étais passionnée, (oui encore pour créer des blogs, avis aux amateurs 🙂 ) mais sinon, à la maison. J’aimerais que mon mari soit moins casanier. Car toute seule, j’aurais pas dû me marier alors, car avant, seule c’était tout à fait pareil.
    Pour en revenir à ta pause, profites en bien. J’espère que ton homme n’a pas trouvé d’autres travaux dans la maison lol
    Je t’embrasse et puis à très vite hein !
    Geneviève

  6. beaucoup de soleil aujourd’hui chez nous aussi , mais il fait encore bien froid !
    une pause de temps en temps ça fait pas de mal ! c’est vrai qu’à force on est à cours de sujet ! 😉
    je le ressens depuis un moment ….gros bisous à vous deux et bonnes balades !

  7. Pour l’instant le soleil était bien présent mais le vent aussi donc pas de quoi se dorer vraiment . j’ai vraiment hâte d’avoir un tantinet plus chaud .
    Bonne pause Claudie et bonnes sorties
    Bises

  8. je pense que le venue du printemps va nous faire sortir de plus en plus, mais bon je sais que même si nous ne venons pas tous les jours, nous restons en contact la bande de « vieilles » copines (rire)
    bonne fin de journée avec soleil
    le week-end prochain je vais aller faire un tour chez « ma mer », grandes marées obligent et il y a aussi l’éclipse solaire qui va mieux se voir sur la Manche
    bisous à toi
    Mandrine

  9. superbes créas clo bon en parlant de café ça n’a rien à voir mais j’ai mon thé qui attends et bien souvent je m’en rappelle plus et je le bois froid !!!!! bé nous ça a bien commencé la pluie enfin ça n’a pas été aussi désastreux que ce qu’on nous faisais voir à la télé je te souhaite un bon week-end promène toi bien pleins d’bisouilles ma grande

  10. Bonsoir Claudie
    Que de soucis avec mon PC cette semaine
    mes e-mails me revenaient quand je joignais une pièce jointe
    mon PC était d’une lenteur pas possible, alors que pas de virus ni autre saloperie hihihi
    avec IE je n’arrivais plus à aller sur mon blog WP chaque fois internet se coupait
    j’ai remis google chrome, là je n’avais plus mes favoris
    pfffffffff
    enfin je pense avoir résolu les problèmes j’espère
    fait une restauration du système et défragmentations tien que ça , ça a pris une journée entière
    C’est très calme sur les blogs,
    alors moi aussi je vais faire des petites pause d’un ou deux jours de temps en temps

    bonne pause et excellent week end
    grosses bises
    prends bien soin de toi
    amicales pensées
    >LILI<

  11. bizzz ! Le vent du Nord, le vent de l’Est m’ont piqué les fesses et les joues lors de ma balade au bord de mer ! Alors, couvres-toi quand même, le soleil est là mais seulement en spectateur 😀

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

