image citation

pour Gisèle, image citation

ici

gisèle

Je vous souhaite un bon week-end sous le soleil.

 

22 réflexions sur “image citation

  1. deuxième essai de commentaire…
    coucou
    impec de chez impec
    dire que de tirer sur un de nos cheveux fait mal
    alors une plume !!!
    pas encore fait pour moi…rôôô quel retard!!!
    bonne journée
    bisous à vous deux

  2. Bonjour CLAUDIE JOLI MONTAGE
    Le pays de l’Amitié
    Est celui de la liberté
    Un pays de rêves et d’imaginations
    Ou l’on peut vivre ses passions
    Toucher du doigt ses émotions
    Aimer se libérer et mettre dans
    son coeur
    Des crayons multicolores
    Pour dessiner le monde en couleur.
    Je te souhaite une belle journée
    Bisous

  3. bonne semaine à vous deux , le temps n’est pas terrible aujourd’hui ! quelle différence par rapport à hier , les jonquilles sont sorties de terre depuis une semaine déjà les fleurs sont en bouton ! on pourra cueillir quelques fleurs à la fin du mois si le beau temps persiste encore ! bisous à vous deux , j’attends ton billet avec l’atelier d’Ella

  4. tu es toujours inventive dans les défis pas mal du tout pensé, moi ce qui me boque c’est les crea, je sais vraiment pas faire, cela me prend bcp de temps, c est pour cela je fais pas les defis, mais j aime bien voir passer votre petite groupe,
    bises et bon dimanche

  5. sous le soleil, les cygnes sont de retour, et suis bien contente !!!
    ne perdent pas facilement leurs plumes les cygnes !!!
    bises et bon dimanche à toi Claudie !!!

  6. une très belle citation et une jolie création ! bon week-end à vous deux , le soleil et la douceur sont bien présents depuis quelques jours ! tout le monde en profite , on voit les gens qui ressortent et se baladent partout ! gros bisous

  7. Un signe qui ne trompe pas pour l’écrivain !
    Bravo Claudie superbe créa et bon choix de citation . Par contre je ne pourrai pas te préciser à qui appartient cette plume , je n’ai pas vu l’oiseau .
    Merci beaucoup pour ta participation
    Bonne soirée
    Bisous

  8. superbe créa ma tite clo je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end qu’est-ce qu’il a fait beau aujourd’hui on est plus habitué à ça mais quelle différence de température entre ce matin que je suis partie bosser et ce soir qu’est ce que j’ai eu chaud comme j’étais habillé bouhhhh on se plaint toujours !!! allez pleins d’bisouilles

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

