merci

C’est avec grand plaisir que j’ai reçu vos souhaits de bon anniversaire, par mails, téléphone, commentaires, créas plus la parure de lit reçue d’une amie et le bouquet de fleurs de mes petits-fils, à toutes et tous un grand merci.

Vous pensez et monsieur JP, ah non lui ne sait pas faire de cadeau à des dates obligées mais il les fait quand ça lui prend. Il y a environ 3 semaine il m’a changé ma tablette et mon téléphone portable, je n’allais pas râler à cause d’une date qui ne m’apporte qu’une année de plus et peut-être les douleurs qui vont avec.

Gros bisous à vous et merci encore.

merci brille

17 réflexions sur “merci

  1. Bonsoir amie Claudie moi voir que Anniversaire de vous , alors sera ce jour de dire ,
    comme maman ce jour anniversaire de même , bisou pour cela bonne la soirée bon demain et finir semaine bien ,

  2. tout le plaisir fut pour nous , dommage que je ne sais pas mettre d’image sur les commentaires car je vois que souvent bon nombre de tes amies le font ! si tu sais faudra que tu m’expliques ! tu as été gâtée ! c’est super ! tu le mérites bien ! moi j’ai reçu un bon appareil photos performant pour les mariages vu le prix c’était noel et anniversaire ! bonne continuation de cette semaine déjà bien entamée ! ça va il fait très beau , le soleil ça redonne le moral et ça continuer encore ! gros bisous ma Claudie , nous avons trouvé notre petit bonheur à la cite de l’Europe à Calais , mais que d’émigrants nous avons vu sur la route ! c’est de pire en pire ! heureusement que la police surveille nous n’étions pas rassuré sur la rocade !

  3. je ne savais pas pour ton anniversaire,, c’est donc avec retard que je viens te faire un bisou , je vois que tu as été gâtée par ton mari meme si c’est pas le jour, c’est super gentil à lui,
    toute mon amitié,
    bises

  4. et moi je viens sur la pointe des pieds en te disant s’cuse, j’ai zappé, mais te souhaite malgré tout plein de bonheur, et ton époux est comme le mien, les cadeaux n’arrivent pas spécialement aux bonnes dates (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mandrine

  5. Bonsoir Claudie je viens de voir avec le merci que c’était votre anniversaire je pense hier
    ou avant je ne savais pas et je profite de ce petit mot pour vous souhaiter le meilleur à venir,
    quant aux cadeaux oui il est bien vrai que pas forcément ce jour-là si l’intention est souvent
    répétée dans l’année, bonne soirée et joyeux anniversaire qui est juste un an de plus ,
    Big bisou amicalement

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

